WHV et job le soir
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Toudou80

MessagePosté le: Jeu Juil 22, 2004 4:43 pm    Sujet du message: WHV et job le soir Répondre en citant

Salut tout le monde....en fin les francais qui y sont déjá....j´ai une question:

est il facile de trouver du travail le soir....et ceux qui travaillent le soir, c´est quoi les horaires...et le salaire par h...

Merci!

je vais essayer de trouver un job ap. mes cours de langue...(sur Brisbane)

Cool

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
caro

MessagePosté le: Ven Juil 23, 2004 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je ne peux répondre à ta question, mais on va faire en gros le même sens de trajet... sauf que je pars ds 15 jours...
Bon voyage
caro
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Niko²

MessagePosté le: Dim Juil 25, 2004 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'après ce que j'ai pu lire ds le guide du "Lonely Planet" et "Job et Stage autour du monde":

Les salaires vont de 8$ à 15$ par heure en général, sans compter les pourboires qui vont avec si tu est barman ou serveur.

Donc avec un salaire de 10-12$, tu peux vivre à Sydney en colloc sans pb, je pense.

Et les horaires dépendent de ton taf

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
sylvain73

MessagePosté le: Mer Aôu 04, 2004 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello !!!

he Niko²!! quan tu dis y allé ds 5 mois, tu pense partir quan? car je devrai décolé début 2005, histoire de passé les fètes ici !!!

sinon vous tous vous avez déjà prévu pour la coloc, ou vous penser vous y prendre sur place? et les premiers jours vous aller faire comment?

MessagePosté le: Ven Aôu 06, 2004 10:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Perso, je pense aller dans un YHA une petite semaine en arrivant, puis chercher sur place une coloc. Pour l'auberge de jeunesse, je réserverai sans doute avant le départ par internet, comme ça, je saurai en arrivant où je vais (surtout que j'arriverai surement la nuit).
Donc ensuite, je me donne une semaine pour profiter un peu de la ville en regardant les petites annonces pour les colocs et chercher un boulot.
Franchement, d'après ce que j'ai pu lire, ça n'a pas l'air d'être galère, donc je n'ai aucun stress par rapport à ça. D'ailleurs, aucun stress du tout, c'est génial de pouvoir partir !! :-D
A +

Invité

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 9:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

nous on est la depuis juste une semaine et on a deja du taf. ici c est bcp au black.on taf dans des bo appart que l on renove, on gagne 100dollars par jour et le taf est trankil. ne pas sinquiter pour le taf c est trop facile

http://julien.carnets.australia-australie.com/
Niko²

MessagePosté le: Mer Sep 29, 2004 9:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

sylvain73 a écrit:
hello !!!

he Niko²!! quan tu dis y allé ds 5 mois, tu pense partir quan? car je devrai décolé début 2005, histoire de passé les fètes ici !!!

sinon vous tous vous avez déjà prévu pour la coloc, ou vous penser vous y prendre sur place? et les premiers jours vous aller faire comment?

sylvain, dsl de te répondre que maintenant, (en aout j'etai parti en vac et le sujet ne resors que maintenant). Pr mon depart, ca se fera debut dec, car je veu passer les fetes et mon anniv' là-bas.

c ya

...in 2007
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
dvd

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 2:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est quand ton anniversaire niko2 ? Je suis du 17 décembre. Happy

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 2:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sakado a écrit:
nous on est la depuis juste une semaine et on a deja du taf. ici c est bcp au black.on taf dans des bo appart que l on renove, on gagne 100dollars par jour et le taf est trankil. ne pas sinquiter pour le taf c est trop facile

http://julien.carnets.au
Merci Sakado de nous tenir informer d'info comme celle-ci sur le forum !
@+ Davidstralia-australie.com/

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 7:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

dvd a écrit:

Le seul jour de l'année ou tout le monde s'entend pr faire la teuf Very Happy

....31/12

...in 2007
EDY

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Niko² a écrit:
dvd a écrit:

Le seul jour de l'année ou tout le monde s'entend pr faire la teuf Very Happy

....31/12

moi c le 27 mai mais tout le monde s'en fout Stern

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi c est le 12/12
idem ts le monde sen fou
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
stef

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 5:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A vos agendas car moi c'est le 23 06 et je fete mes 30 piges en oz Poke Tounge
Pas grave si tout le monde sen fout Sad
Revenir en haut View user's profile Send private message
Niko²

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol Happy Laugh Vosu inquietez pas, on fetera vos birthday !

...in 2007
EDY

MessagePosté le: Jeu Sep 30, 2004 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'espère bien!
mais à priori, fin mai je devrais être entre adélaïde et Perth, avec un peu de chance sur cactus beach (si les vagues déchirent pas trop)! Smile

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM DES FRANCAIS ET FRANCOPHONE AU PAYS D'OZ Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: