Moi non, j'ai bien suivi tes aventures
Non pas mariee ni presque !
En bonne voie d'obtention d'une residence permanente ceci dit !
Toujours a Sydney, plus de 2 ans maintenant que j'y vis, le temps passe trop vite !
A bientot!

Buell a écrit:Nejma a écrit: Bastinus Alpus, issu du croisement fortuit d'une girafe et d'une biere
Bon mon tahiti au moins je te fais l'honneur de poster mon dernier message sur ton sujet![]()
Mais je ne pouvais pas partir sans mettre ça:
J'ai trouvé une photo du Go'Oz dès sa naissance!!! ==>waaaa
![]()
![]()
Et biensûr s'en suivait un album de famille très complet~~![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sans oublier le cousin germain qui a défaut de giraffe a choisi une chèvre, du coup un peu exlcu de la famille, question d'éthique..![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Bon allez, ça suffit Buellmaintenant
... j'en ai juste profité un peu parce que bientôt même les smileys vont être interdits!

géraldine* a écrit:A bientot!![]()
![]()
Laeti a écrit:alors plutôt qu’une photo de Go’Oz j’attends en exclu une photo de Tahiti Bob.Je compte sur toi pour nous trouver ça Buell!

lIfE iS oZpPoRtUnItY 

BE COOLNejma a écrit:
enfin si l'envie t'en prend 
lIfE iS oZpPoRtUnItY 

BE COOLGo'Oz a écrit:géraldine* a écrit:A bientot!![]()
![]()
nan nan j'oublies personne, ou sinon c'est un acte volontaire...![]()
en plus d'un corps de girafe j'ai une mémoire d'éléphant et un coeur de lion...![]()
bref, pas oubliée...................![]()
sinon pour le "à bientôt" on peut remédier à ça... je présume que tu seras encore à Sydney vers le 16 Octobre ????![]()
:

Go'oZ a écrit:sinon pour le "à bientôt" on peut remédier à ça... je présume que tu seras encore à Sydney vers le 16 Octobre ????![]()
Nejma a écrit:Fais gaffe Geraldine, il va te demander des bieres![]()

BG a écrit:Kikoo géraldine ! ça roule sur Sydney ? pas de blog pour suivre ta petite vie ?

Nejma a écrit:Fais gaffe Geraldine, il va te demander des bieres![]()

lIfE iS oZpPoRtUnItY 

BE COOL
géraldine* a écrit:Tahitibob, felicitations!! Serait-ce indiscret de te demander ce qu'est ton boulot? ( simple curiosite...)
Bonne chance pour le 457
Geraldine
LLooooppiinngg a écrit:Je vais peut etre rentre en france pour la coupe du monde et revenir sur sydney en octobre pour esperer t'imiter ...

Retourner vers ILS SONT DE RETOUR D'1AN EN AUSTRALIE
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités