[tahitibob] de retour...mais aussitot reparti !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour !
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Nejma

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh Laugh Laugh
Revenir en haut View user's profile Send private message
Buell

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nejma a écrit:
Laugh Laugh Laugh

Et ça te fait rire... Sneaky t'imagine toi??? Tahiti et Buell parents??? Shocked Shocked Go'Oz parain??

Ce serait un espèce de truc completement mutant et incontrolable

Nejma

MessagePosté le: Ven Juil 20, 2007 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mais je trouve ca hilarant moi Laugh Poke Tounge

D'ailleurs savais-tu que le Go'Oz, ou Bastinus Alpus, issu du croisement fortuit d'une girafe et d'une biere, est une espece unique? Il s'apprivoise tres facilement avec tout mets a base de biere mais s'il ne boit pas assez de biere, il s'evapore... tu sais ce qu'il te reste a faire Laugh Laugh
Buell

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nejma a écrit:
Bastinus Alpus, issu du croisement fortuit d'une girafe et d'une biere

Buell

MessagePosté le: Mer Aôu 01, 2007 6:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pardon, j'aurai du mettre celui là, + adapté...
Go'Oz

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 12:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nejma a écrit:
D'ailleurs savais-tu que le Go'Oz, ou Bastinus Alpus, issu du croisement fortuit d'une girafe et d'une biere, est une espece unique?

Nan nan nan !!! vous n'y êtes pas du tout !!!!! pfffff !!
ou alors c'était une girafe naine et une bière non fermentée Poke Tounge

hum sinon Buell & Tahiti j'ai l'honneur et le plaisir d'accepter d'être le futur parrain de votre futur rejeton, adopté ou pas !!!!!!! En plus je bois plus une goutte de bières, ce foutu mélange à base de champignons et de levure........ d'ailleurs depuis que j'en bois (presque) plus, tout va mieux Smile J'en viens à me demander si j'ai pas abusé un peu de cette delicious boisson en Oz... Laugh enfin pas si Laugh, Laugh

Après le "petit" de Christian je constate que la saison des amours bat son plein sur AA.com Laugh Laugh

http://go2oz.kikooboo.com ---> WHVs 2005/2006/2007/2008 Laugh
what's the crack for 2009 ??? Laugh
don't just get drunk ! get ugly !! Laugh BE COOL
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buell

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 12:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Go'Oz a écrit:
ce foutu mélange à base de champignons et de levure........ d'ailleurs depuis que j'en bois (presque) plus, tout va mieux

Euh Go'Oz, j'ai du mal à lire quand tu emploies le terme champignons toi!! Crazy

Laugh Poke Tounge Poke Tounge

Go'Oz

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 1:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

t'as pas un gif ou un smiley sous forme de champ' par hasard ?? Laugh
je vais tenter d'épargner tes petits yeux... Poke Tounge
allez je crois en tes capacités et tu vas bien me trouver ça dans l'heure qui suit... Poke Tounge Poke Tounge enfin c'est pour ton bien que j'dis ça si si !!! Smile
bonne nuit ma p'tite rondelette bleuette Laugh

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Buell

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 1:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

hopla: et ça c'est fait Laugh
ik ga lekker slappen nu!

tahitibob

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Desole de vous deranger les enfants, je fais une petite update de mon post...si ca ne vous derange pas bien sur Rolling Eyes

Ca fait un mois que je vis dans -the big smoke- Sydney. Pas tres difficile de trouver un logement, surtout en periode hivernale. En une semaine c'etait fait.
Et la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouve un boulot et que j'ai commence hier. Mr. Green
Comme prevu, les offres de travail sur Sydney ne sont pas comparables avec le reste de l'Australie (ca depend votre secteur bien sur) et en un mois, j'ai enchaine les entretiens et meme eus la possibilite de choisir une des boites qui me voulait.

Deuxieme jour au boulot donc... so far, so good. La tres bonne news c'est que ma boite devrait me sponsoriser d'ici la fin de ma periode d'essai. J'espere pouvoir vous confirmer ca dans mes prochains posts ...

PS: Looooopinnng, t'en es ou? toujours dans tes recherches?

Buell

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 10:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ahhh c'est bien ça, savoir que le père du petit a un job stable Happy parce que déjà qu'avec le parain qu'il est prévu il a pas de bol Confused alors si on compte sur sa touriste de mère pour le nourrir on est mal barrés!
Bref, c'est bien mon tahiti, va travailler Mr. Green

Buell

MessagePosté le: Mar Aôu 07, 2007 1:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nejma a écrit:
Bastinus Alpus, issu du croisement fortuit d'une girafe et d'une biere

Bon mon tahiti au moins je te fais l'honneur de poster mon dernier message sur ton sujet

Mais je ne pouvais pas partir sans mettre ça:
J'ai trouvé une photo du Go'Oz dès sa naissance!!! ==> waaaa Shocked Shocked
Et biensûr s'en suivait un album de famille très complet~~

sans oublier le cousin germain qui a défaut de giraffe a choisi une chèvre, du coup un peu exlcu de la famille, question d'éthique..

Bon allez, ça suffit Buell maintenant ... j'en ai juste profité un peu parce que bientôt même les smileys vont être interdits!

Go'Oz

MessagePosté le: Mer Aôu 08, 2007 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laugh j'adore ton message !!! Laugh et tous ces smileys !! Buell, tu es parfaite !! t'en vas pas comme ça.... lalalalaaa lalalala laaaa !!
bon ok si je le faisais avec des smileys musicos comme toi tout de suite ça le ferait mieux mais tu sais moi et l'info.... Laugh

bon ben voici la fin.... avant ton départ je vais te faire les dernières révélations d'usage Crying

dans ton message tu n'avais pas si faux... hormis mes ascendants festoyeurs de "hors catégorie", je traîne mon fardeau aussi....

donc en exclu...

toute la vérité ou presque sur le Go'Oz...

ICI

Extrait:

"Les 4 grandes brasseries omniprésentes sont Asahi (lumière du matin), Kirin (quoique kirin signifie girafe en japonais, la marque Kirin pourrait être un mélange du mot girafe et d'un nom de lieu), Sapporo (du nom de la ville Sapporo à Hokkaido) et Yebisu, la plus récente.

Kirin Heartland
Kirin Ichiban Shibori
Kirin Lager
Kirin Latte Stout
Kirin Maroyaka Kobo"

Voilà vous savez tout !!!! et notamment la Girafe !!!! Laugh

le pire c'est que je viens de l'apprendre !!! MDR
comme quoi, y'a pas de petits hasards................... mais une destinée !!! Laugh

Adios Buell !!!!!!!!!!!!!!! snifffffffffffffffffffffffff In Love

nb: perso je préfererais que tu reviennes plus comme ça je resterai 2nd posteur Laugh
Mais bon avec toi..... tout est possible !!!

et encore une chose...
Buell is in every sense, DIFFERENT !! Definitely !!! T'es une perle quoi Smile
Merci pour tous ces posts, ces bons moments, etc... Rolling Eyes

nb2: j'ai dû éditer 2 fois pour corriger les fautes... Laugh j'espère que y'en a plus... Smile C'est pourtant pas si dur d'éditer un message pour corriger ses fautes n'est ce pas Wink

géraldine*

MessagePosté le: Mer Aôu 08, 2007 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

tahitibob a écrit:

Et la bonne nouvelle c'est que j'ai enfin trouve un boulot et que j'ai commence hier. Mr. Green

Bonjour a tous,

Tahitibob, felicitations!! Serait-ce indiscret de te demander ce qu'est ton boulot? ( simple curiosite...)
Bonne chance pour le 457 Very Happy

Geraldine
Go'Oz

MessagePosté le: Mer Aôu 08, 2007 1:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

géraldine* a écrit:
Bonjour a tous,
Geraldine

Hey Géraldine !!!
Toujours à Sydney ??!!! Bientôt mariée alors j'imagine... Laugh
Bon courage Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum BACK FROM AUSTRALIA, ils sont de retour ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16, 17  Suivante
Page 15 sur 17

Sauter vers: