seb_lisha

|
Posté le: Ven Juil 16, 2004 7:26 am Sujet du message: [Vente] V.T.T. pour parcourir la belle ville de Brisbane |
|
|
G'day everybody !
Je dois malheureusement retourner en France bientot et je vends donc mes 2 vélos des la fin du mois de Juillet. Ils sont tous les deux en tres bon états, jamais eu de problemes et utilisés un semestre seulement.
Le premier est un V.T.T. que j'ai acheté $400 (je dois encore avoir la facture qui traine quelque part) et je le cede pour $250 : suspension a l'avant, lumiere devant et derriere, 18 vitesses a indexage, casque, cadenas a code, et tres leger.
Le deuxieme V.T.T. est plus "classique" et je le vends pour $100 avec casque + cadenas a clefs. Il n'a pas de suspension, possede 18 vitesses aussi mais pas a indexage.
Je mettrais des photos des que j'aurais le temps (et si je peux en mettre sur ce forum). Pour me contacter : 0423 279 181 (Optus Prepaid) ou par mail : seblisha@hotmail.com
Si vous voulez les voir, n'hésitez a appeller !
Voila, cheers, Seb _________________ Seul celui qui voyage verra le long chemin qui mène a son pays ! |
|