Holden Commodore 1992

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holden92

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:12 am    Sujet du message: Holden Commodore 1992 Répondre en citant

Salut a tous, je vends un break Holden Commodore 1992 en tres bon etat, interieur et exterieur, immatricule dans le NSW. 3200$ aus.
Les quatres pneus ont ete change, plus deux de rechanges; air cond; lecteur de cd; 278000km au compteur. Entierement equipe pour camper: tente, sac de couchage, matelas gonflable, casserole, assiettes, couverts, rechaud, recharge de gaz, carte d'Australie, canne a peche, shorty de surf, et plus encore...

On s'en est servit pendant deux mois de Sydney a Cairns sans avoir aucun souci. Je suis actuellement sur Sydney et croyez moi, c'est le moment ideal d'aller faire un tour sur la cote.

Si vous etes interesse, laissez vos contact ou envoyez-moi un MP.
Revenir en haut View user's profile Send private message
Holden92

MessagePosté le: Sam Sep 23, 2006 5:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais REGO valable jusqu'en avril 2007.
Carburant: Unleaded.

See ya!
larpenteur-des-contrees

MessagePosté le: Lun Oct 02, 2006 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
t'as des photos?
on arrive a sydney le 14 novembre, ca fait pas trop tard pour toi?
Holden92

MessagePosté le: Mer Oct 11, 2006 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai un problème de connectique avec mon appareil photo actuellement donc pas de photo pour l'instant mais ça viendra.
L'annonce tient toujours.

Laissez votre contact ici, ou en pm, pour fixer un rdv et voir l'engin.

See ya.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PETITES ANNONCES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: