| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1203 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 7:56 pm Sujet du message: Avatar |
|
|
Salut
Comment mettre une photo dans son avatar?
A+ |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1425 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:50 pm Sujet du message: |
|
|
Il faut que tu ailles dans la rubrique "profil" puis c'est tout en bas de la page.
Ensuite tu dois envoyer une image avec les caractéristiques suivante :
"Seule une image peut être affichée à la fois, sa largeur ne peut pas dépasser 80 pixels, sa hauteur 80 pixels et la taille du fichier, pas plus de 20Ko."
Pour obtenir une image de 80 pixels sur 80 tu dois utiliser un logiciel de dessin.
Si jamais tu as des soucis, pour par exemple réduire la taille de ta photo, n'hésite pas à m'envoyer le fichier. Je te ferais ça. _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1425 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Ven Sep 22, 2006 8:59 pm Sujet du message: |
|
|
En reflechissant, je me dis que j'ai peut etre mal compris ta question. Que veux tu faire exactement ? Intégrer une photo un peu comme on a dans notre avatar ? _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
|