| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
linesayd
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 7:00 am Sujet du message: radio |
|
|
Marre d'ecouter les Cd en boucle Alors je suis a la recherche d'une bonne radio sur la region de perth, que je peux ecouter a nedlands Keslk1 a kelk chose a me proposer? |
|
|
 |
Maxxp
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 8:23 am Sujet du message: |
|
|
non, je ne sais pas.
( je sais j'aurais pu fermer ma gueule) _________________ www.ontheroad.kikooboo.com
Et les yeux vers l'ouest, toujours etre ailleurs, et les mains vers l'est, je veux toujours etre ailleurs... |
|
|
 |
Ti'Zef

Inscrit le: 26 Juin 2005 Messages: 115 Localisation: Perth ( Petit breton pur beurre !!! )
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 9:02 am Sujet du message: |
|
|
Linesayd --> Non non non, ca ne marche pas comme ca !!!
Avec la creation d'un post foireux ( dans ton cas ce n'est pas le 1er !!! ) tu n'as pas un bel Australiens en bonus !!!
Je te l'ai deja dis pourtant !!!
Alors arrete de polluer le forum please !!!
92.9 ou 94.5 fm...
Ya mieux mais c'est plus cher !!! _________________ " Parce que la vie n'est qu'un grand champ de houblon avec un arbre plante au milieu !!! "
Perth for a while...
04.21.818.566 |
|
|
 |
linesayd
|
Posté le: Mer Sep 20, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
paul, claude ou petite merde ( c'est du pareil au meme lol) tu m'as cherche, tu me trouves! je te permets pas de me traiter ainsi, j'en suis sur k tu m'aimes lol
Plus,serieux mon petit paul, claude heduard ou jonathan, merci pr les stations, et on se voit demain a la soiree je pense, en tout cas j'espere! Gros bisous a toi!
ps, merci maxence pour ton post qui m'as ete d'une grande utilite lol  |
|
|
 |
Xavier-Perth

|
|
|
 |
fredhhhhh
|
Posté le: Sam Jan 20, 2007 5:41 am Sujet du message: Radio Fremantle |
|
|
Sinon il y a une emission de radio EN FRANCAIS dans la Region de Perth, ca s'appelle "Rendez-vous" et c'est tous les MARDIs de 6 a 7 PM sur Radio Fremantle ( 107.9 FM ).
L'emission se reecoute aussi sur le net je crois : www.radiofremantle.com/archives.htm
sauf si l'adresse a change.. |
|
|
 |
|