| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Laeti
Inscrit le: 11 Juil 2003 Messages: 282 Localisation: Retour en France pour quelques mois après 3 ans en OZ
|
Posté le: Mer Aôu 23, 2006 3:29 pm Sujet du message: Modifier la région sur mon laptop |
|
|
Bonjour à tous !
Encore un sujet qui s’éloigne de l’Australie, mais peut être que certains d’entre vous ont également rencontrés ce problème avec leur laptop français en Australie.
Je suis inscrite à un vidéo club mais la lecture des dvd de la zone 4 est impossible sur mon ordinateur. Je sais qu’il y’a un moyen de modifier la région mais j’aurais besoin de votre aide pour y parvenir !
Merci d’avance et à quand vous voulez pour une session films Français à Perth !...
Quoique une partie de Tarot serait encore la mieux venue !
Laëti _________________ Mes aventures sur mon carnet de route :
http://Laeti.carnets.australia-australie.com |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1440 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 11:27 am Sujet du message: |
|
|
La solution la plus simple est que tu telecharges ce logiciel : DVD Region Free _________________
----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum !!!
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Peter

Inscrit le: 23 Juin 2004 Messages: 1203 Localisation: Marseille (France)
|
Posté le: Jeu Aôu 24, 2006 5:43 pm Sujet du message: |
|
|
Il me semble que tu ne peux changer la region que 3 ou 4 fois apres c'est bloque
A+. |
|
|
 |
Buell

|
Posté le: Ven Déc 08, 2006 4:04 am Sujet du message: |
|
|
moi je fais tout avec le logiciel VLC
gratuit et tu peux lire aussi les divx avec. Jamais eu de pb de zone avec, inutile de changer la zone de ton player  _________________ There is no way to happiness
Happiness is the way
... .......  |
|
|
 |
|