| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
nel Invité
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 4:35 pm Sujet du message: vivre à brisbane |
|
|
Alors l'australie c'est vraiment super ???
J'arrive en septembre pour faire un stage à Brisbane. Je voudrai connaître des bons plans pour se loger, sortir, et visiter...
a + |
|
|
 |
charleen

Inscrit le: 14 Aôu 2004 Messages: 23 Localisation: Brisbane/Sydney/Paris
|
Posté le: Sam Aôu 14, 2004 9:09 pm Sujet du message: |
|
|
Je connais Brisbane par coeur, j'y suis née et y reviens très régulièrement car ma ville, mon pays me manque  |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Dim Aôu 15, 2004 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Je te comprends charleen!
Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris.  |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Dim Aôu 15, 2004 8:47 pm Sujet du message: |
|
|
| tahitibob a écrit: | Quel idee aussi, de quitter Brisbane pour Paris.  | Tu m'étonnes!  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Ven Aôu 20, 2004 5:21 am Sujet du message: hey FISC? |
|
|
tu reviens quand? _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
"Life is a beach...and then you dive! "
Aussie Aussie Aussie...OI OI OI!!! |
|
|
 |
rulian
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 3:05 am Sujet du message: |
|
|
slt nel!!!!
je suis a brisbane en ce moment, vers surfers paradise..........ou tu es toi????
see u |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Sam Oct 02, 2004 3:09 am Sujet du message: |
|
|
Hi rulian,
Tu te situes ou exactement, a Surfers meme ou dans les environ (broadbeach, southport, bundall....) ? _________________
 |
|
|
 |
aussie2002 Invité
|
Posté le: Jeu Oct 21, 2004 6:43 pm Sujet du message: un petit service |
|
|
c un de vous est à l'école LSI à brisbane en ce moment s'il vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise....de la part de céline (j'étais à cette école du mois d aout 2002 à février 2003)MERCI A VOUS!! ENJOY YOUR TIME OVER THERE!! |
|
|
 |
charleen

Inscrit le: 14 Aôu 2004 Messages: 23 Localisation: Brisbane/Sydney/Paris
|
Posté le: Sam Oct 30, 2004 8:40 pm Sujet du message: |
|
|
Je reviens définitivement en Oz le 22 janvier.
Je suis venue sur Paris à cause d'un mut de travail
Je reviens la dernière semaine de novembre à Brisbane en vacances. Plongée, surf à Heron Island , bronzette aussi.
15 jrs du 22 décembre au 3 Janvier 2005 car l'agence ferme.
Ya pas à dire Noel au solei , c'est trop génial.
Vivement que je revienne, afin de narguer mes amis Frenchies lol _________________ Yep Yep |
|
|
 |
Véro Invité
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 7:27 am Sujet du message: |
|
|
| salut ,et bien moi,je suis originaire de Paris et j'habite à Kathmandu depuis 8 ans mais ça y est ,je viens de démissionner ,et je débarque le 22 à Brisbane;vol BGK-Brisbane par la thai le 21 à 23H30;je vais chez une copine australienne,alors peut etre qu'on pourrait se rtencontrer ,bye vero |
|
|
 |
Marie2110 Invité
|
Posté le: Ven Déc 03, 2004 2:52 pm Sujet du message: Re: un petit service |
|
|
c un de vous est à l'école LSI à brisbane en ce moment s'il vous plait passer le hello à Sandy,Kay,Louise....de la part de céline
Je commence là bas des cours le 4 janvier 2005, mais je ne sais pas si elles y seront (étudiantes?) tjs !
Biz Axel
Marie |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Mar Déc 07, 2004 7:22 am Sujet du message: Salut les filles |
|
|
alors on se prend un ti pot sur panam la semaine prochaine comme prevu hein Marie?
hey charlene toujours ok pour se retrouver sur la capitale? ca peut etre sympa...
A tchaao _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
|
|
 |
bichette Invité
|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 8:31 pm Sujet du message: petite nouvelle |
|
|
Bonjour à tous,
Voilà, je débarque à Brisbane dimanche prochain pour 4 mois. Je vous avoue que je suis un peu perdue quant à ma situation à venir dans cette ville qui paraît immense !
je souhaite bien évidemment rencontrer 1 max de gens là bas, histoire de pas trouver le temps long et de pratiquer l'anglais aussi, tant qu'à faire !
Si ça vous tente d'échanger quelques paroles avec une australophile, no problem ! |
|
|
 |
ADP

|
Posté le: Mar Jan 25, 2005 11:08 pm Sujet du message: inquiete po |
|
|
y aura toujours quelqu'un ici pour vous accueillir si vous le voulez mes cheres grenouilles, alors pas de panique, envoyez nous un ti email juste avant de venir et on vous confirmera si on peux prendre le pot de l'amitie... en general allez sur queen st a JOJO's (demandez votre chemin c facile a trouver) on es deja nombreux... a bientot _________________ French meetup chaque 1er Vendredi au Riverside Hotel a West End a cote du musee d'histoire naturelle des 18:00...
|
|
 |
Greg Farewel

Inscrit le: 15 Nov 2004 Messages: 1453 Localisation: back in france
|
Posté le: Mer Jan 26, 2005 9:28 am Sujet du message: |
|
|
Whhhaaa, voilà un post qui ne fait qu'augmenter mon impatience ! Je débarque à Brisbane en juillet et j'ai du mal à contenir ma joie. Visiblement, elle est super cette ville ! Juste un truc : y'a-t-il un site incontournable concernant Brisbane ? Et puis, question importante pour moi aussi : quel est, pour ceux/celles qui connaissent cette ville, le pub le plus génial de la ville ? _________________ gnagnagnaaaaaa !!!!!!!!!!!!
One day you will be nostalgic for now ! |
|
|
 |
|