| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sasmira

Inscrit le: 28 Aôu 2005 Messages: 46 Localisation: clermont-ferrand
|
Posté le: Mer Juin 27, 2007 6:15 pm Sujet du message: g'day lyon |
|
|
Bon, apparement Yannou et keulkeul ont tout dit.
NOus passons le week end ensemble .... et je serais donc presente avec Yannou dimanche soir ! Keukeul a un diner familial !!
Ha pour ceux qui se demanderait ... Sasmira = Violaine, si jamais le num de Yannou ne fonctionne pas, vous pourrez toujours nous joindre sur le mien :
06 29 65 68 49.
Je serais ravie durant la soirée de vous répondre sur l'Australie, mais aussi sur les autres WHV disponible en stock !! Ben oui je tente bientot le Canadien !
Bisous a tous et a dimanche soir.
PS : Yannou je viens d'aprendre ici que tu venais avec nous pour le week end !!!! yeepeeeee, a vendredi vous deux : Yannou & Keukeul ! _________________ France, départ pour Vancouver le 11 septembre !
Va faire plus glagla que l'OZ !!
Vivre ses rêves et n'avoir aucun regret ! |
|
|
 |
Fidou

|
Posté le: Jeu Juin 28, 2007 2:50 am Sujet du message: |
|
|
Hello tout le monde,
Alors mon Yannou comment ça va depuis le temps??? Je vois que t'as pa changé et es toujours prêt à faire la fête
Un petit coucou également à violaine
Comme vous le savez je suis toujours en Oz mais amusez vous bien et trinquez pour moi en souvenir des soirées AA au café Oz à Paris hihi
See ya _________________ Sydney depuis le 7 Février 06
Macquarie University |
|
|
 |
ludooz

|
Posté le: Sam Juin 30, 2007 10:27 pm Sujet du message: |
|
|
Salut
jsut un pti post pour dire que j'aurai plus accès à internet a partir de 10 h dimanche matin donc si il y a un changement de derniere minute , ça serait sympa de me prevenir.... 06 70 19 50 69
Sinon yannou et sasmira j'ai pris vos numéros, je vous passerai surement un pti coup de fil vers 8 H 30!
Sur ce, bone soirée tout le monde et a demain...
Ludo |
|
|
 |
ludooz

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Bon ben on peut pas dire qu'il y a vait foule hier soir...c'est dommage! a coté de ça c'etait quand meme bien sympa et j'ai eu l'honneur d'avoir 3 conseillers pour moi tout seul
Merci à Yannou, Sasmira et Keul Keul de s'etre déplacé pour donner des infos, c'est sympa!
En esperant qu'il y aura plus de monde une prochaine fois!
Ludo
Dernière édition par ludooz le Lun Juil 02, 2007 10:26 am, édité 1 fois |
|
|
 |
ludooz

|
Posté le: Lun Juil 02, 2007 10:26 am Sujet du message: |
|
|
Yannou t'as des photos a m'envoyer du coup il me semble...
 |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Mar Juil 03, 2007 8:06 am Sujet du message: |
|
|
Ouais bien sympa même si le temps était exécrable !
Sinon je suis quand même déçu que si peu de monde se soit déplacé, ça aurait pu être vraiment sympa...et pour une fois que j'étais à l'heure
De souvenir, sur Paris, y'avait du mvt
Enfin, pas grave, l'essentiel c'est de remettre ça
Ludooz, j'pense à tes photos, no worries
Bizette à tous
PS : dsl pour ceux qui ont tenté de me joindre, mon portable n'avait plus de batterie...heureusement que Sasmira avait filé le sien !  _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
clau
|
Posté le: Sam Juil 07, 2007 7:33 pm Sujet du message: |
|
|
salut à vous,
j'éspère que tout le monde va bien, je tenais à m'excuser d'avoir loupé la soirée, suis pas du genre à faire un faux plan même si ça en avait tout l'air..
il y aura d'autres occas j'éspère...
bises. _________________ clau |
|
|
 |
Rem69

|
Posté le: Ven Juil 27, 2007 10:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bah moi ca m'interresse carrément... En plus à l'ayers,ma seconde maison...
Pour synthétiser alors ce serait à quelle date ? Quelle heure ? Et comment on reconnait des anciens australien ??
Rem _________________ " On nait,on meurt,et si il se passe quelque chose entre les deux,c'est mieux " Francis Bacon |
|
|
 |
gaellemms
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 5:45 pm Sujet du message: prochaine réunion?? |
|
|
hello tout le monde,
je pars en novembre pour un an, et j'aimerai bien rencontrer des personnes qui en reviennent et qui y vont..., alors a quand la prochiane date?
gaelle _________________ depart prévu le 12 novembre avec ma coloc pour un an de pure bonheur! |
|
|
 |
Saibi
|
Posté le: Mer Aôu 29, 2007 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
Kia Ora tout le monde,
je pars aussi en novembre et je suis plus que motivé pour rencontrer des gens qui ont le meme projet, ou qui l'ont achevé !
Alors y'a t-il quelqu'un pour nous organiser tout ça ?  |
|
|
 |
Keul_Keul

|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 12:44 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de soucis temps qu il faut aller boir des coups, le yannou et le keulkeul sont partants comme dab, par contre ne nous faites pas le coup de .... heu ben on vient plus.
Parcequ a chaque fois on se retrouver a deux a vider des pintes de bieres (et yannou il aime pas la biere alors apres faut aller boir du rhum) et on a mal a la tete pendant 15 jours.
Tresve de palisanterie.
Si vous voulez discuter Australie, on est toujours partants.
Par contre profitez de l offre 1 pour deux jusqu a fin septembre, yannou est certain d etre la jusqu a cette date, apres qui sait????
You never Know.
Voici mon tel portable appelez moi, et puis y a pas besoin d etre 50 lol, tient ce soir, I feel like a drink.
06 25 23 01 42
Cya
PS: yannou j ai parlé pour toi mais tui m en veux pas hein dit _________________ Année 2005-2006 en Oz en Whv année sabatique
Retour en Australie en 2008 pour un MBA
(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
got the ielts. waiting for the visa
BLOG http://keulkeul.over-blog.com/ |
|
|
 |
Saibi
|
Posté le: Ven Sep 07, 2007 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
'day KeulKeul !!
Bon bah je crois qu'il reste plus qu'à fixer une date et on est bon pour aller se vider quelques giraf'  |
|
|
 |
Keul_Keul

|
Posté le: Dim Sep 09, 2007 12:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ha malheureusement , les giraffes sont toutes mortes, elles ont été décimées par de sauvages buveurs l année derniere, heureusement, il nous reste les pintes
Vous avez mon tel donc quand vous voulez pour le coup . _________________ Année 2005-2006 en Oz en Whv année sabatique
(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
BLOG http://keulkeul.over-blog.com/
Dernière édition par Keul_Keul le Jeu Oct 18, 2007 11:16 am, édité 1 fois |
|
|
 |
Saibi
|
Posté le: Lun Sep 10, 2007 7:09 pm Sujet du message: |
|
|
Diantre, décidement le fléau des buveurs sauvages se répand un peu partout !
Comme tu dis, heureusement que les pintes sont là pour sauver le coup....
Pour la date, je voudrais pas décider de manière arbitraire, vu que y'avait pas mal d'interessés pour un éventuel mini G'day.. Faudrait voir autour de fin septembre, ca peut être pas mal.
Alors, qui balance une date ???  |
|
|
 |
Keul_Keul

|
Posté le: Mer Sep 12, 2007 11:37 pm Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est des dates.... on s 'en fout, c 'est quand tu veux ou quand vous voulez, on est a l Ayers la majorité du temps donc le rdv c 'est l Ayers rock apres, vous avez nos téléphones, si vous voulez partagez un peu de nos aventures ou des trucs et astuces pour réussire les votres..... nous sommes vos hommes.
Autant faire des petits commités , on arrive jamais a rassembler tout le monde alors... _________________ Année 2005-2006 en Oz en Whv année sabatique
(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
BLOG http://keulkeul.over-blog.com/ |
|
|
 |
|