Soirée Lyonnaise AA 19/08/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ludooz

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:22 pm    Sujet du message: Re: rdv a l ayers Répondre en citant

gaellemms a écrit:
bonjour, avec celine, on serait intéressées pour le dimanche 1er juillet vers 19 heures ou plutot les week ends du mois d'aout ca nous arrangerai beaucoup plus...
tiens nous au courant!
Gaëlle
Smile

un week end d'Aout, le 1er juillet....c'est comme vous voulez, perso tant que c'est avant le 16 septembre ça me va.... Mr. Green

Pour moi faudrait juste éviter les soirs de semaine en Aout, je finit à 22h (je peux tjs vous rejoindre si vous y etes encore)

Sonia, une stephanoise...????? euh comment te dire....si tu viens avec un maillot de l'OL, no worries!!! Poke Tounge
Nan sans déconner bien sur que tu peux venir, on t'accueillera comme ça -->
Si tu bosse dis nous quand ça t'arrangerai...
Revenir en haut View user's profile Send private message
ludooz

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lilopop a écrit:
Moi ca me dirait bien de quitter la Suisse pour débarquer à Lyon et faire la fete... Mais bon, je vous connais pas vous tous... Vous zetes prets à acceuillir une ptite belge qui par en Oz au mois d'aout ???

Apparemment c'est pour la bonne cause, on trouvera bien une solution si tu veux venir
clau

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 3:34 pm    Sujet du message: soirée lyonnaise Répondre en citant

salut à vous,

je serais également partante pour la soirée lyonnaise à l'australienne, je suis rentrée d'Australie fin septembre 2006 après 9 mois de fou et j'serais contente de discuter avec vous autour d'un verre, d'une pizz ou autre... Satisfied

@ +,

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2007 10:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

bon alors, on se le fait cet apéro? qui serai présent le 1er juillet ?
(c'est un dimanche), en fin de journée, qqe chose comme 19-20h....
clau

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2007 5:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

G'day,

ça va, suis partante pour le 1er juillet....ça c'est fait, et les autres Question

@ +

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop, les exams derrière moi, reste plus que le p'tit mémoire et c'est ti bon Cool Poke Tounge

Depuis l'temps y'a qq petits changements pour moi : le WE du 30 je pars dans le Sud, invité dans une grosse soirée avec tous pleins de gens dans une big maison Poke Tounge Poke Tounge Mais voilà j'y vais aussi avec le p'tit keul keul qu'est parti un an en Oz (et qui parle mieux l'anglais que moi Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad )

Je lui en touche un mot et on essaie d'être sur Lyon pour 19H30 - 20H00. Je sais pas trop dans quel état mais on f'ra notre max pour paraître frais comme des gardons Very Happy Dans ts les cas, je vous en reparle !

Pour les personnes qui viennent de loin, qui sont cools et qui savent enjoy the life, j'ai pas pour habitude de les laisser dans le métro Razz donc j'ouvre la porte de ma colocation, une de mes charmantes collocatrices s'étant éclipsée en Inde, y'aura même un lit rien que pour vous, c'est tjrs mieux que de dormir avec moi...si si j'vous l'assure Laugh Laugh Laugh quoique... Smile

Et même le Keul Keul ben y pourra vous héberger parce que c'est un gars cool...bon y préfère les mecs mais ça c'est une autre histoire et au final ça m'arrange Laugh Laugh (je rigole mon ami ! Cool )

Pour se retrouver on peux se fixer un RDV devant l'Ayers Rock et aller manger dans l'coin mais si vous connaissez un p'tit truc sympa et pr ttes les bourses, n'hésitez pas, quitte à revenir vers l'Ayers après...ben ouais c'est quand même l'endroit de prédilection pour ce genre de rencontres !
Poke Tounge Poke Tounge

Sur ce, bizettes à tous et take care ! Smile

Yannou

MessagePosté le: Jeu Juin 21, 2007 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aïe...ben en parlant de Saint-Etienne, moi j'suis carrément immatriculée 13 avec un ptit autocollant à l'arrière et un fanion à l'avant, 2 lettres dessus : O & M...

Vous s'rez gentils OK Poke Tounge Poke Tounge

Yannou

MessagePosté le: Ven Juin 22, 2007 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yannou52 a écrit:
Aïe...ben en parlant de Saint-Etienne, moi j'suis carrément immatriculée 13 avec un ptit autocollant à l'arrière et un fanion à l'avant, 2 lettres dessus : O & M...

Vous s'rez gentils OK Poke Tounge Poke Tounge

Yannou

T'inquiète pas! depuis quelques années on est gentils avec tout le monde!! marseillais, parisiens et meme stephanois...
vous etes tellement attendrissant!! Mr. Green Mr. Green

Sinon, j'aurai certainement du retard, je pense arrivé vers 21 h! je bosse dans un club de squash/bad à bron et je ferme à 19 h, mais le temps que gerard paye une bière à dédé, que monique et evelyne prenne leurs douches, etc, etc.... ben je vais pouvoir partir que vers 20h30. C po grave je vous rejoindrais! il me faudrais juste un num de tel, histoire de savoir ou vous etes allé!
KroKoala

MessagePosté le: Dim Juin 24, 2007 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello !

Alors comme ça le Keul Keul que j ai connu sur Lyon juste avant de partir en Oz et le Yannou que j ai rencontré à Sydney se connaissent LOL (petit coucou à vous 2).

Je ne veux pas être mauvaise langue mais depuis que j ai quitté Lyon je n ai pas beaucoup vu de soirées AA lyonnaises organisées... Poke Tounge Il est temps de vous ratrapper...

Et on veut des preuves : des photos !!!!

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Krokoala, je suis toujours a la bourre pour répondre sur les fofo (Mais c 'est pour la bonne cause que j ai la tete ailleur, je repars en Oz l année prochaine pour un MBA).
En tout cas gros bisous a toi et a tous les autres.
j essayerai d etre présent pour le prochain rassemblement sans soucis, et de toute façon mon pote yannou ne me laissera pas tombé lol, il me doit une blonde Smile

Retour en Australie en 2008 pour un MBA
(QUT Brisbane)
Student visa 2 années
got the ielts. waiting for the visa
BLOG http://keulkeul.over-blog.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
ludooz

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello

alors dimanche soir à 20 h c'est ok pour qui??

Qu'est ce qu'on fait???

on va ou???

on mange quoi??? on boit quoi???

quoi??? je pose trop de questions????

Un pti recap s'impose (ça serait cool de confirmer ou non pour ceux que je cite, pour les autres : ben.....viendeeeeeeeeeeez!!!)

apparemment, il devrai y avoir :

- gaelle et celine
- sonia (si elle bosse pas. c bien ça??)
- clau
- Yannou et Keul Keul (si y a pas de bouchons et si les dieux de l'alcool restent indulgent avec eux!!)
- moa (pour moi 20 h c'est limite mais c po grave!)
Yannou52

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hop hop hop,

Bon je vais sur Paris et je pourrais pas me connecter d'ici dimanche Sad

Apparemment, Keul Keul (qui fait très peur sur la photo Shocked Shocked ) et moi seront de retour sur Lyon vers 18H ce qui me laisse le temps de mettre mon costume de kangourou Poke Tounge et venir vous retrouver.

Pour le reste faut prévoir sur place c'est plus fun. Moi je connais pas trop lyon mais on pourrait se donner RDV devant l'AYERS à 20H.

Voilà mon num 06 18 19 28 47.

Pour la bouffe, une p'tite pizza ça me paraît le plus sympa Smile ...et puis y'en a partout donc essayer d'en repérer une avant d'arriver à l'AYERS sinon on demandera...

Je devrais aussi venir avec Violaine, une globtrotteuse qui part d'ici peu au Canada mais qui entre temps à fait un p'tit bout de vie au Pérou et une p'tite année en Oz Cool Cool Smile
Elle sera avec moi ce WE donc on devrait arriver ensemble.

Bizettes

Yannou

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

dimanche soir c'est bon pour moi...20H ou 20H30 devant l'ayers et après on avise ?

see ya !

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah, pas vu la réponse de Yannou entre temps, suis ok pour 20h devant l'ayers et après on voit....je viendrai peut-être avec une cop's rencontrée à Sydney. dommage j'ai déjà prêté mon habit de koala...

BIZ Wink

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aaaah! ça y est ça se précise!!!!

yannou je t'apelerai surement pour savoir ou vous etes parce que 20 h ça risque d'etre un peu court pour moi! mais c'est pas grave commandez moi une bière et une 3 fromages en attendant!! lol
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: