Soirée Lyonnaise AA 19/08/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larrylicious

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Il n'y a rien avant le 19/08/07 ???
Je suis étudiant sur Lyon et ej pars en stage pour Brisbane en début Juillet pour 7 mois...
j'aimerais vraiment discuter avec des gens avant de paritr la bas, Un petit verre à l'Ayers ça tente certains fin Avril début mai???

KroKoala

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laugh

Hum comment dire... tu as dû mal lire le topic... cette mini g'day a déjà eu lieu l'an dernier le 19 aout 2006 !! On est en 2007 maintenant Wink

Cependant c est une bonne idée de relancer l idée des G'day dans les villes de province !

Allez quelle ville (hors capitale) vas réussir à organiser une mini g'day de printemps en 1er ??? On lance les paris ??

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse ?
Laugh

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nicolas2069

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon, il fo que ce soit lyon !!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico,
T as l air motive, lance toi !
La plus part des "reunion" etait des RDV informels... un message sur le forum, on convient d une date, d un lieu, on est 4 - 5 des fois 10 ! Et hop c est parti !
Il peut y avoir des gens qui reviennent, uniquement ceux qui revent encore du depart ... mais tjs un bon moment autour d un verre...

D enormes souvenirs pour nous , des 4 coins de France, certains faisant de nombreuses heures de voiture pour venir a ces "petites soirees" !
Nous on ne compte plus les heures (et les photos .. malheureusement) sous le crocodiles de l'Ayers Rock a Lyon !

Postes un message, propose une date et tu verras une belle soiree en perspective !

Nad

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
filoux

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

aaaa

Dernière édition par filoux le Sam Juin 23, 2007 8:22 am, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message
Nicolas2069

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 1:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca n'a pas l'air tres compliqué !!

J'en ferai unesurement d'ici qqs mois car je ne pars que dans 10 mois !!! janvier 2008

+++
Nico

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Yannou52

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey ça faisait lgtps que j'avais pas posté sur le forum...fo dire sans Internet c'est pas facile Crying Crying

Mais voilà fraichement débarqué sur Lyon pour un stage, je me dis que ce serait dommage de pas profiter de tout le monde et de pas faire de nouvelles rencontres donc moi ça me tente bien !!!!

Et puis se rappeler de bons vieux souvenirs..... Poke Tounge Laugh Poke Tounge Laugh

Bon si rien ne bouge d'ici une semaine ou deux, je m'y mets !

Ciao

Yannou

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je debarque sur le forum, et ca m'interesse bien également une réunion à lyon ! Smile
ludooz

MessagePosté le: Ven Mai 11, 2007 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste un pti mess pour faire remonter le poste pour les lyonnais. Si y a du monde motivé pour s'improviser un mini G'day a l'Ayers cet été.

Perso je pars mi-septembre pour Brisbane et Gold Coast pour suivre un master en Fevrier.

La kiss

Ludo
lilopop

MessagePosté le: Dim Mai 13, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi ca me dirait bien de quitter la Suisse pour débarquer à Lyon et faire la fete... Mais bon, je vous connais pas vous tous... Vous zetes prets à acceuillir une ptite belge qui par en Oz au mois d'aout ???

MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou tout le monde !

Bon perso on peut pas en rester là et puis faut se faire un truc avant l'été surtout que j'ai quand même l'impression d'y être déjà ! Cool Cool

Alors voilà je cherche une p'tite date après le 15 juin car d'ici là je suis un peu overbooké et vous ponds la chose !

Perso j'avais déjà organisé sur Paris 2 pré-rassemblements le dimanche avant les GDay et ça s'était tjrs super bien passé Smile

Il fallait nous voir débarquer à 1 vingtaine dans une pizzeria à Montparnasse...on se prenait tout un étage à nous tous seuls. Laugh Laugh Cool

J'y ai rencontré des gens supers avec qui j'ai gardé contact, et je commence à m'apercevoir que la nostalgie s'installe... Crying Crying Sad Sad Crying

Alors Belgique, Suisse moi j'ai rien contre, tout le monde est le bienvenu.

Ciao

Yannou, de retour parmi les siens, sur le forum Poke Tounge

MessagePosté le: Jeu Mai 24, 2007 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, je me lance, apparemment il faut poser une date pour que ça se concretise, alors je propose le week end du 30 juin, le samedi soir ou dimanche je sais pas, comme ça arrange le mieux.

Allez tous a vos claviers, est ce que la date vous convient???
Samedi 30 juin 07 ou Dimanche 1 juillet 07

Yannou, je sens que ta une grosse experience de ces petites réunions, moi je suis un pti nouveau alors c'est peut etre mieux que tu nous propose un programme sympa (ayers, pizz ou autre, personnellement ça n'a pas d'importance pour moi)

Allez la kiss a tout le monde

Ludo
gaellemms

MessagePosté le: Sam Juin 09, 2007 9:32 pm    Sujet du message: rdv a l ayers Répondre en citant

bonjour, avec celine, on serait intéressées pour le dimanche 1er juillet vers 19 heures ou plutot les week ends du mois d'aout ca nous arrangerai beaucoup plus...
tiens nous au courant!
Gaëlle
Smile

MessagePosté le: Ven Juin 15, 2007 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous accepteriez une tite Stéphanoise amis Lyonnais Laugh ? (du moins si je bosse pas le soir du rdv Stern )

http://juetso.kikooboo.com/fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

Sauter vers: