Soirée Lyonnaise AA 19/08/06
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM LES G'DAY SUNDAYS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Larrylicious

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à tous

Il n'y a rien avant le 19/08/07 ???
Je suis étudiant sur Lyon et ej pars en stage pour Brisbane en début Juillet pour 7 mois...
j'aimerais vraiment discuter avec des gens avant de paritr la bas, Un petit verre à l'Ayers ça tente certains fin Avril début mai???

KroKoala

MessagePosté le: Sam Avr 07, 2007 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shocked Laugh

Hum comment dire... tu as dû mal lire le topic... cette mini g'day a déjà eu lieu l'an dernier le 19 aout 2006 !! On est en 2007 maintenant Wink

Cependant c est une bonne idée de relancer l idée des G'day dans les villes de province !

Allez quelle ville (hors capitale) vas réussir à organiser une mini g'day de printemps en 1er ??? On lance les paris ??

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 11:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Toulouse ?
Laugh

et un trip d'un an Whv Australia 05/06
Now avec mon cheri NZ et back to Australia 07 & 08
1 belle trilogie en 4 episodes a conclure par la NZ en visa Permanent..ds qq mois !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger
Nicolas2069

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 12:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lyon, il fo que ce soit lyon !!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
nad01

MessagePosté le: Lun Avr 09, 2007 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nico,
T as l air motive, lance toi !