Recherche collocation Perth City 21 aout -> 30 novembre

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
chang

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 11:56 am    Sujet du message: Recherche collocation Perth City 21 aout -> 30 novembre Répondre en citant

G'day,
Je suis etudiant a Phoenix Academy, arrive il y a 12 jours sur perth.

Je recherche une collocation sur Perth a partir du 21 aout au 30 novembre si possible proche du centre ville.
Car j'ai un taff (trouve le lendemain de mon arrivee) chez Fast Eddies (angle de Murray ST & Milligan ST),
et j'aimerai bien trouver un appart en coloc ou une chambre pas trop chere dans le centre.

En ce moment je suis en homestay au 37 mount st donc ca me fait vraiment pas loin pour aller taffer
mais dans 3 semaines je dois changer car trop chere
170$ semaine (bouffe le matin et soir, linge).

Donc si qq un connait une chambre ou une colloc sympa.
Max 120$/w ideal serait 90$/w

Mon mail bourdet.f[@]gmail.com (sans les []).
Mon tel YesOptus powered : 0423 630 721.

Dernière édition par chang le Lun Juil 31, 2006 1:59 pm, édité 2 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 12:36 pm    Sujet du message: Re: Recherche collocation Perth City Répondre en citant

[mode HS]
chang a écrit:
Car j'ai un taff (trouve le lendemain de mon arrivee) chez Fast Eddies (angle de Murray ST & Milligan ST)

==> Juste pour info, tu l'as trouvé comment ce boulot ? Agence ? Porte à porte ? Merci d'avance Wink
[/mode HS]
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chang

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, alors je suis arrive jeudi 20 juillet, le vendredi je me suis balader avec mes "resume" (CV) sous le bras et je cherchais surtout les affiche "Staff Required" et juste a cote de mon homestay, le Fast Eddies, j'ai rencontre la partonne, et paf le vendredi soir en Trial. Puis elle ma dit de revenir samedi dernier pour taffer et signe mon contrat.

voila voila et dans beaucoup de shop il cherche du monde en plus si tu es francais c'est plutot facil enfin il faut parler un minimum anglais.

voila voila si tu veux des infos mail moi ou mp
see U
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
TNZ

MessagePosté le: Lun Juil 31, 2006 1:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok, merci bien pour ces infos Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: