| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
garamante Invité
|
Posté le: Mar Juil 06, 2004 6:57 am Sujet du message: mungo NP |
|
|
salut!
j'aimerai savoir s'il est possible et pas trop dangereux d'aller au lake mungo avec une voiture normale: 2WD. Je sais que s'il pleut c pa tro gerable, mais s'il fait sec!
Qu'en penses tu? |
|
|
 |
pech' Invité
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 12:18 am Sujet du message: |
|
|
le mungo lake se fait sans pb en voiture tradi, moi je l'ai fait avec une holden commodore,
par tps de pluie je sais pas ce que ca donne en gros y a 1h de piste entre mildura et mungo lake
par contre j'ai ete assez decu par le site
ciao
pech' |
|
|
 |
laurent3185
|
Posté le: Jeu Juil 08, 2004 11:03 pm Sujet du message: |
|
|
| decu par lake mungo???? moi j ai trouve ca superbe mais c vrai que y a pas grand chose a voir et je suis rester une fin d apres midi avec couche de soleil et j ai trouve ca genial surtout quelques minutes apres le soleil couche les couleurs sont incroyables je me suis regale a prendre des photos. |
|
|
 |
Garamante Invité
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 9:33 am Sujet du message: |
|
|
| merci de m'avoir repondu! En fait, j'en reviens juste!! Je reste tres contreverse sur le lake mungo!!! C qd meme exceptionnel rien que du fait de s'imaginer comment ce lac etais auparavant, c tout de meme jolie, mais en meme temps decevant car il reste tres peu de choses a observer contrairement a ce qui est dis sur tout les panneaux de signalisation. Mais apparemment, le manque de respect de nombreux visiteurs: qui se sont approprier de nbx fossiles & co, fait kil n'y a plus grand chose. Cependant, ce paysage lunaire reste tout de meme interessant! A voir!! |
|
|
 |
|