Inscrit le: 02 Juin 2006 Messages: 61 Localisation: France, Toulouse
Posté le: Ven Juil 14, 2006 8:59 am Sujet du message: perth à Partir d'Octobre ?
salut à tous,
je prévois d'arriver Downunder fin septembre ou première moitié d'octobre : arrivée à Sydney puis prendre l'Indian Pacific jusqu'à Perth et rester quelque temps la bas. Je resterai probablement quelques jours sur Sydney le temps d'attendre le train et de visiter mais Perth me semble :
- moins onéreuse
- moins speed
donc je me demandais si vous aviez des conseils, un avis sur mon idée etc ...
Par exemple si c'est un bon plan à cette époque de l'année pour trouver du taf, une colloc etc ... _________________ --
Thom
"Il y a deux facons de vivre : vivre ses reves ou rever sa vie"
Départ : Novembre 2006
Posté le: Sam Juil 15, 2006 2:02 pm Sujet du message:
salut,
Perth au Printemps, la meilleur saison pour faire des randos dans les parcs nationaux.
Pour les boulots, Perth a l'air d'etre ok toute l'année.
Pour les collocs... aucune idée. _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum