| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Mirouchka
|
Posté le: Dim Juil 02, 2006 8:52 am Sujet du message: Merci de bloquer mon site provisoirmt ou a la limite les com |
|
|
Merci SVP de me bloquer provisoirement l(GENRE PDT 10 JOURS) l'acces a mon website :
http://jevoislavieenoz.kikooboo.com car il y a un S.....qui me harcele, qui a l'adresse de mon carnet et qui met des propos obscenes sur mon carnet en ajoutant une nouvelle adresse a chaque fois!!! ou merci a la limite d'empecher les gens de me mettre des commentaires sur mon carnet! Merci de le faire le plus tot possible!!!!!!!!!!!!! C EST URGENT!!!!!!!!!!!!
Ce gars que je croyais mon ami, est devenu un psychopathe, abruti!!!! _________________ "Partir pour découvrir, partir pour s'épanouir, partir pour vivre, partir pour mieux revenir...." |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Comme visiblement tu n'as pas lu mes mails, j'essaye de te contacter ici :
je t'ai repondu 3 fois a tes emails. Je ne peux pas faire plus que ca. _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Mirouchka
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:37 am Sujet du message: |
|
|
G pas recu de mails encore??? a moins que tu m'aies envoyee des mini messages sur mon carnet...
Mon email est sinon je redonne l'adresse si je me suis trompee en tapant vite:
mireille_kaminski@yahoo.com.au
je vais faire un tour la dans mes mini messages sur le carnet
ou c petre le decalage horaire??? _________________ "Partir pour découvrir, partir pour s'épanouir, partir pour vivre, partir pour mieux revenir...." |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Regarde dans la boite spam de ton compte yahoo.... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
|