| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
fabbaerli
Inscrit le: 27 Sep 2006 Messages: 18 Localisation: Genève (Suisse)
|
Posté le: Lun Oct 23, 2006 9:19 pm Sujet du message: |
|
|
| Mais.... Attendez moi.... Le 11 mars j'ai dis....... ;o) et mercredi je ne peux pas car je bosse la nuit... |
|
|
 |
ujuj
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 12:18 pm Sujet du message: |
|
|
c est normal que la biere et l'alcool soient si chers?
et que les bons bars soient si bien caches?? |
|
|
 |
fabbaerli
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 1:24 pm Sujet du message: |
|
|
alors regarde bien ou sont les bons endroit et en mars tu me montreras car avec 3 semaines sur place je n'aurai pas le temps de chercher..... hihihi
A+
Fabrice |
|
|
 |
chlo69

Inscrit le: 07 Fév 2006 Messages: 179 Localisation: Christchurch-NZ
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:20 pm Sujet du message: |
|
|
Non,c'est pas normal que ca soit si cher!
Le pompon:je cherchais de l'alcool a 60,qui n'est pas a 90,hein,je suis gentille....et bien j'ai decouvert que leur putain de loi sur l'alcool est aussi valable sur l'alcool chirugical!Pas moyen d'en trouve!J'ai fini par trouver une pharmacie qui voulait bien me diluer de celui a 90 mais il fallait que je leur explique le pourquoi du comment et pas plus de 10ml!(quand je leur ai dis que j'avais goute etant jeune et qu'on ne le fait pas 2 fois,ils ont lache)
Bref,pensez a prendre une bouteille de gnole de France(ou de Suisse),pour toutes ses raisons.......  _________________ Nouvelle Zélande!Eeeh c'est reparti!
Ca y est!La gigotte me reprend!
mail:chlo69@hotmail.com
numero tel:+64(0)211 257 972(NZ) http://chlo69.kikooboo.com/ |
|
|
 |
fabbaerli
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:28 pm Sujet du message: |
|
|
| Absinthe ca te va? |
|
|
 |
chlo69

|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 2:33 pm Sujet du message: |
|
|
ouh miam miam.Tu peux prendre de l'aize et du kirsh,pour la fondue?J'aime bien la gentiane,aussi,et la prune,et la mirabelle...et et ...et...du PASTIS!-je sais,pas de rapport a la region....et des kil de manzana pomme!et de la grappa(j'ai trouve de la chartreuse ici...)  _________________ Nouvelle Zélande!Eeeh c'est reparti!
|
|
 |
fabbaerli
|
Posté le: Mar Oct 24, 2006 3:23 pm Sujet du message: |
|
|
| tu es assoifée....... y a pas d'alcool.... en plus avec l'image de Crocodile Dundee qui boit sa mousse en compagnie du gros Donk.... lol avec les douanes je ne sais pas se qui passera... en plus tous les liquides sont interdits a Geneve suite a plusieurs alertes a la bombe simultanée entre Londres heathrow et Geneve il y a 2 semaines |
|
|
 |
ujuj
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 11:23 am Sujet du message: |
|
|
hum c'est donc ca..il ne peut donc y avoir de bon bar ici je vais pas me faire chier a chercher+ et je vais vite fuir cet endroit diabolique
decu d'avoir oublier ma chartreuse  |
|
|
 |
fabbaerli
|
Posté le: Mer Oct 25, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Mais non, dis pas ca... ne me descends pas le morale avant d'arriver...  |
|
|
 |
chlo69

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 1:46 am Sujet du message: |
|
|
Eh...eh,je deconnais(reviens gamin....c'etait pour rire).Je faisais simplement raisonner a mes oreilles ses petits mots...  _________________ Nouvelle Zélande!Eeeh c'est reparti!
|
|
 |
FaB03guyane

|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 5:31 am Sujet du message: |
|
|
Franchement il y a plein d'endroit ou la Pinte est a 3.5 AUD, c'est pas la ruine quand meme !! et ya de la Chartreuse dans presque tous les bar, et certain on du Ricard, il faut just leur expliquer comment le servir.
J'ai commence un petit guide des pub d'Adelaide, il devrait etre fini sous peu, avec le prix des bieres, les soirees speciales etc _________________
http://whereisfabrice.over-blog.com |
|
|
 |
ujuj
|
Posté le: Jeu Oct 26, 2006 11:05 am Sujet du message: |
|
|
hum de la chartreuse ds tout les bars desole je te crois pqs une seule seconde je parie meme au'il ny en a pas une seule goute sur toute l'australie:j'habite a 20 km de la chartreuse(voiron..) en france et deja rien au'en sortant de la region rhone alpes ya peu de gens qui connaissent et peu d'endroit ou en acheter...
ensuite 3.5 dollar la pint ben vu le prix du pack en supermarcher a part ds qq miraculeux endroit cache et lors des happy hours je n'y crois pas non plus.
J'ai vu qq bars avec le demi a 3.5 aux happy hours mais pas mieux...  |
|
|
 |
FaB03guyane

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:17 am Sujet du message: |
|
|
Ben que tu me crois ou non, plein de bar on de la Chartreuse ici. a peu pres tous les pubs de Rundle st en ont.Il y a plus d'une centaine de Pub a Adelaide, et en connaissant les bon coins, et bien on trouve de tout et pas cher et je me ferai un plaisir de vous montrer ou!!. Apres c'est pas non plus en 2 jours qu'on tombe sur tous bons coins. Adelaide c'est pas Melbourne ou Sydney...
Dommage que vous partiez avec cette image d'Adelaide, mais bon les gouts et les couleurs ne se discutent pas.
Bon voyage a vous _________________
http://whereisfabrice.over-blog.com |
|
|
 |
chlo69

|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 3:36 am Sujet du message: |
|
|
Ouhlala,passionne le debat!
Il y a effectivement de la chartreuse partout.Par contre,le debit du ricard et/ou du pernod est tellement lent que je conseille l'ouzo,qui tient mieux dans le temps(par contre,meme topo,faut leur expliquer comment le servir-sur 2,3 glacons,le verre d'eau a part....)Mais c'est rigolo.
Si vous voulez,plutot que de vous prendre la tete a distance,on en parlera devant un verre...de chartreuse!
Et puis pour le prix,y a toujours le Coolabah...  _________________ Nouvelle Zélande!Eeeh c'est reparti!
|
|
 |
ujuj
|
Posté le: Ven Oct 27, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
moe ben lachez vos adresse au lieu de parler