RECHERCHE BOULOT POUR JUILLET ET AOUT

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
baboune86

MessagePosté le: Mer Mai 24, 2006 7:21 pm    Sujet du message: RECHERCHE BOULOT POUR JUILLET ET AOUT Répondre en citant

Bonjour
je suis dans une detresse et une derpime absolue depuis que je suis rentrée il y a un mois de Sydney
j'ai passé 4 mois dans une office du toursime en tant que stagiaire je me suis eclatée et jai adoré la vie la bas. j'ai pas trouvé plus lon pour trouver mon namoureux bien evidemment!
et depuis que je suis rentrée à marseille c'est lhorreur, je narrive pas a me remettre de tout ca. et je n'ai qu'une envie c'est repartir pour juillet aout. le probleme est que je dois absolument bosser pr economiser ca jaimerai re repartir lannée dapres et j'ai ques ces mois pour bosser.
je fais appel a vous pour SAVOIR SI VOUS POUVIEZ MAIDER, PEUT ETRE AURIEZ VOUS DES PLANS OU QUELQUE CHOSE A ME PROPOSER POUR CES DEUX MOIS. je suis ouverte a tout types de travail ( dans limite des moeurs bien sur), j'ai bossé dans le marketing, l'accueil, la communication, les enfants,etc...
que ce soit dans la restauration, le commerce, avec les enfants, quoique ce soit, je suis interesséeeee...
Le concept de la fille au piar m'attire particulierement et serait le boulot le plus adéquate a cette courte periode je pense, si vous pouvez maider.... je vous en supplie!!!
Merci beaucoupppp
Marion

baboune86@aol.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: