QUI EST FRANCAUSTRALIA EDUCATION ?

Etudes - Cours d’anglais - Stages - Francaustralia-Education réponds à vos questions.

Messagepar kdu » 18 Jan 2009, 23:08

bjr, je suis trés intérésser par votre programme. j'ai un niveau d'anglais trés faible et souhaiterai savoir si 6 semaine de cours etait suffisant pour bien progrésser.

je souhaiterai savoir si il existe des bourses pour financé les cours de langue.

merci d'avance pour votre reponse
kdu

re

Messagepar MarianneFA » 19 Jan 2009, 02:37

Merci pour ton post et bienvenu a Francaustralia!

Notre organisme, Francaustralia Education est conventionné par les institutions d’éducation Australiennes pour les représenter auprès des francophones. Notre rôle est de te conseiller afin que tu puisses trouver le programme et l’école qui correspondent à tes besoins et tes attentes.

Si ton niveau d'anglais est assez faible, 6 semaines de cours ne sera pas suffisant, je te conseille entre 12 et 24 semaines de cours intensifs pour vraiment sentir une amelioration.

Y a t-il une destination en Australie qui t’intéresse plus particulièrement pour ton séjour linguistique? Voudrais-tu passer un test ou faire uniquement de l'anglais général? Combien de temps voudrais-tu étudier en Australie ? Comptes-tu venir en visa vacance-travail?

Malheureusement il n'est pas possible d'obtenir de bourses en Australie, voici le lien de notre site concernant les aides financieres http://www.francaustralia.com/financer.asp

Toute l'équipe de Francaustralia Education reste à ta disposition pour de plus amples informations sur ton projet d'étude en Australie. N'hésite pas à me contacter par email a brisbane@francaustralia.com ou a contacter notre bureau de Paris au 01 43 38 86 95 pour toute question complémentaire
Marianne

Conseiller Francaustralia Education
Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar kdu » 19 Jan 2009, 17:56

je voudrai faire le pass koala car brisbane me plaie bien ou peut etre perth. Mais j'ai remarquer que pour brisbane pour 12 semaine de cour il y avait un djob garanti. comment ceci se passe t-il?

Se serai pour faire de l'anglais général pour commencer et aprés voir si je reprend mais etude.

je n'ai pas choisi mon pass comme je ne c pas encore comment je part n'y avec quel organisme
kdu

Messagepar kdu » 19 Jan 2009, 18:03

encore une question, quel visa dois-je prendre si je choisi votre organisme?

merci
kdu

re

Messagepar MarianneFA » 20 Jan 2009, 03:31

Merci pour ton nouveau post!

En effet, si tu décides d’étudier plus de 12 semaines sur Brisbane, l’école te trouvera un petit boulot et t’aidera dans tes démarches administratives, notamment pour ton TFN (tax file number) ou bien pour la préparation de ton cv.
C’est un accord exclusif que nous avons avec ce centre de langue.

En ce qui concerne ton visa, si tu décides d’étudier moins de 16 semaines, tu auras un working holiday visa (si tu as moins de 30 ans).

N'hésite pas à nous contacter directement par téléphone au 01 43 38 86 95 ou a prendre rdv avec notre bureau de paris pour un entretien individualise.

A bientôt !
Marianne

Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar X-BASTIEN » 03 Mar 2009, 21:43

Bonjour à tous.

Moi et ma copine parton début Septembre 2009 à Brisbane pour 6mois.
On va dormir en backpacker la 1ere semaine le temps de trouver un appart en collocation sur place.

Nous allons étudier l'anglais 12 semaines à la Sarina Russo School (pass koala malin) grâce à l'organisme Francaustralia.

Ensuite nous trouverons un job pour les 3mois suivants.

Si quelqu'un ici compte faire pareil, ou trouver collocation sur place, on se met en contact.
Voici mon adresse mail : Bastie1@free.fr
J'attends vos messages.
http://www.metal-federation.com

Arrive à Brisbane le 09 Septembre 2009 à 19h25 avec singapore Airlines.
X-BASTIEN

re

Messagepar MarianneFA » 04 Mar 2009, 08:21

Merci d'etre passe par Francaustralia Education! :D

N'hesite pas a nous contacter une fois a Brisbane si tu as des questions!

Cheers,

:grin:
Marianne

Etudes en Australie.
MarianneFA

Demande d'infos

Messagepar jenny07 » 08 Mar 2009, 18:25

Bonjour,
J'aimerais partir en Australie en Octobre 2009 pour 4-5 mois dans le cadre d'un WHV avec votre organisme.
Ma question serait de savoir si c'est possible de prendre uniquement 4 ou 5 semaines de cours?
Je compte également m'installer à Brisbane donc je souhaiterais savoir si il est facile de trouver un logement en collocation et un petit boulot?

Je vous remercie par avance pour vos réponses!

A très bientôt :)
jenny07

RE

Messagepar MarianneFA » 10 Mar 2009, 01:49

Merci pour ton post et bienvenu à Francaustralia Education !

Il est possible de suivre seulement 5 semaines de cours mais nous recommandons généralement 10 semaines pour sentir une bonne amélioration en l’anglais et avoir plus de facilite a trouver un petit boulot.

Trouver une colocation est relativement facile à Brisbane.
En ce qui concerne le petit job, l’Australie étant aussi touchée par la crise financière, il est devenu un peu plus difficile de trouver un job, notamment si ton anglais est moyen, mais il y a quand meme des opportunites!

N'hesite pas a contacter nos bureaux en France au 01 43 38 86 95.

A très bientôt donc !

Cheers from Brisbane !

8)
Marianne

Etudes en Australie.
MarianneFA

brisbane

Messagepar jenny07 » 10 Mar 2009, 17:58

Merci beaucoup pour vos réponses! Je pense donc que je vais prendre un minimum de 6 semaines avec vous! A ce sujet, y'a t-il le choix entre plusieurs écoles de langues à Brisbane en passant par votre organisme, où est-ce qu'il y a uniquement celle présentée sur votre brochure?

Merci encore!!
jenny07

RE

Messagepar MarianneFA » 11 Mar 2009, 04:50

Salut Jenny et bienvenue Francaustralia! :D

Tu es donc prete a venir nous voir a Brisbane, c'est une bonne nouvelle! 8-)

Si tu viens avec un WHV, tu as du etre attiree par notre pass Koala que nous avons mis en place avec l'ecole Sarina Russo exclusivement.

Nous pouvons tout a fait te conseiller d'autres ecoles mais elles ne proposeront pas un package comme le pass koala.

Tiens moi au courant et n'hesite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com.

A bientot,

Cheers,
Marianne

Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar dofidof » 13 Mar 2009, 12:04

Bonjour,
merci pour vos info pour commencer
je voulais connaitre le cout de ces cours d'anglais intensif.
Je compte prendre 10 semaine environ , enfin le prix reste decisinnaire.
merci d'avance
fred :roll:
dofidof

RE

Messagepar MarianneFA » 16 Mar 2009, 01:45

Hello et merci pour ton post! :grin:

Il faut compter à peu prés $340 par semaine pour des cours d'anglais à plein temps. Ce tarif est dégressif en fonction du nombre de semaine que tu etudies.

Dans quelle ville envisages tu d'etudier? quel visa as-tu?

N'hesite pas a me recontacter par email a brisbane@francaustralia.com pour plus de renseignements.

Cheers,
Marianne

Etudes en Australie.
MarianneFA

Messagepar Johanna.B » 23 Mar 2009, 20:27

Bonjour!
Cela fait un moment que je m'intéresse à votre programme. Je partirai l'année prochaine pour un an avec le pass WHV.
Vers octobre-novembre, je compte m'inscrire dans une de vos écoles pendant 6semaines mais j'hésite encore entre Byron Bay, Airlie Beach, Cairns ou Brisbane.
Je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire à votre organisme mais de décider de la ville de destinations plus tard ?
Sinon il faut que je me décide rapidement!!
A bientot,

Johanna
Johanna.B

Messagepar Tommygun » 24 Mar 2009, 00:13

Johanna.B a écrit:Bonjour!
Cela fait un moment que je m'intéresse à votre programme. Je partirai l'année prochaine pour un an avec le pass WHV.
Vers octobre-novembre, je compte m'inscrire dans une de vos écoles pendant 6semaines mais j'hésite encore entre Byron Bay, Airlie Beach, Cairns ou Brisbane.
Je voulais savoir si c'était possible de s'inscrire à votre organisme mais de décider de la ville de destinations plus tard ?
Sinon il faut que je me décide rapidement!!
A bientot,

Johanna

Ouch, rester (et donc étudier dans ton cas) plus d'une semaine dans une ville comme Airlie Beach, c'est pas à la portée de tout le monde ... Après trois jours sur place, j'avais envie d'incendier la rue principale et d'acheter un fusil pour nettoyer les rues de tous ces poseurs et bimbos :)
Tommygun

PrécédentSuivant

Retourner vers ETUDES