Bonjour tout le monde,
Je me permet de laisser un petit message car je trouve que vers la fin du post on s'éloigne un peu du topic. Effectivement le sujet concerne la présentation de l'organisme Francaustralia...
Si je laisse un message c'est par ce qu'en février je pars effectuer des études en Australie, et cela ne m'est possible qu'avec l'aide que j'ai reçu de l'organisme, principalement de celle d'Anne-sophie et Loic (je cite ceux qui ont suivi mon dossier et qui le suivent encore...).
Effectivement ils ont été la pour répondre à mes questions, me conseiller, m'orienter, m'aider... Sans eux je n'aurai pas pu effectuer le dossier si rapidement et aussi bien.
C'est fou mais quand on décide de faire des études en Australie, on imagine pas tout les documents nécessaires à la réalisation du dossier, toutes les questions qu'on se pose concernant les études, la vie sur place,... et les conseillers de Francaustralia en ont les réponses et les compétences.
Je n'écris pas ce post pour "faire de la lèche" (excusez-moi du terme) mais c'est juste que quand on a le droit à un service de qualité et pour presque rien (ben oui les quelques 100 euros à payer sont misérables comparé au travail qu'ils effectuent) je pense qu'il est important de le dire haut et fort et de le faire savoir aux autres qui sont peut etre en pleine réflexion sur leur futur...Je n'ai qu'une seule chose à dire sur ceux qui souhaite effectuer des études en Australie, n'hésitez pas à contacter Francaustralia
Amicalement,
Un futur étudiant Australiens