coloc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lili
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 22, 2004 6:05 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut tous le monde !

Je pars également début septembre. J'aimerais trouver un ou une coloc sur Sydney. J'ai hate d'y être! Si vous y allez aussi à cette periode n'hésitez pas à prendre contact avec moi. See you later...
Nicolas
Invité

MessagePosté le: Sam Juil 03, 2004 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je pars théoriquement le 1er septembre à Sydney.
Une coloc pour commencer serai le plus cool histoire de voir comment ça se passe.

Envoi moi plus d'infos

A+, Nicolas
franck ch
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 05, 2004 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je pars le 13 oct et je recherche un colloc alors ecrie moi a franckbarman@hotmail.com ou 06/62/93/05/64
je suis barman et je pars seul. j ai 22 ans et je suis cool.
alors don't hesitate!!!!!!
Emilien

MessagePosté le: Lun Juil 12, 2004 1:09 pm    Sujet du message: coloc Répondre en citant

Salut,

moi je serai à sydney le 30 sep ( je decolle à paris le 28 sep!)
je suis aussi interresse pour une coloc ( au mini 5 à 6 personnes ) mais avec tres peu de francais si possible. c mieux je pense....

a+
Emilien
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Mat

MessagePosté le: Sam Juil 17, 2004 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!
Alors moi j'arrive à Sydney le 14/09 et je suis totalement d'accord avec Emilien, vaut mieux habiter avec des etrangers ou australiens. C'est mieux pour l'anglais et c plus "fun" quand il y a diverses nationalités!
Par contre bien sûr rien ne nous empeche de se faire uyne paire de virées ensemble!

Donc si vous voulez on garde contact afin de se préparer une ou 2 petites soirées sur sydney pour nos débuts!

Invité

MessagePosté le: Dim Aôu 29, 2004 11:25 am    Sujet du message: appart sydney... Répondre en citant

oué moa aussi je pars mi septembre pr 6 moa et j espère trouver un appart sur place,ptet avec d coloc en attendant,hotel ou backpackers...un peu a l arrache koi lol
pete2004

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

slt tt le monde.

Pr les collocs, je vs conseille de squatter un backpaker 2 ou 3 jours le tps de trouver un appart et des collocs convenables. Et si vs voulez parler anglais , etre que avc des etrangers c mieux. C chiant, c sur, de visiter des apparts, mais on finit par trouver un truc pas trop mal. Moi jen ai visite 5 avt de tomber sur un truc bien en plein centre pr 130 dolllars avc 2 suedois et une danoise. Ca se passe tres bien. J espere que vs aurez autant de chance que moi

@+

Pierre
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Mika*
Invité

MessagePosté le: Mer Sep 01, 2004 9:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

pete2004 a écrit:

squatter un backpaker 2 ou 3 jours le tps de trouver un appart et des collocs convenables

ça prend si peu de temps de trouver une coloc? Moi j'ai prévu 8 nuits de backpackers, mais bon j'arrive le 25 décembre...
J'espère que ça suffira, surtout que les prix des chambres à Noël sont assez expensive!
Sinon tu l'as trouvé où l'annonce pour ton apart? Web, affiches...
Merci d'avance!

A+

Mika
seb999

MessagePosté le: Jeu Sep 02, 2004 4:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

J'arrive a Sydney le 5 ou 6 septembre, et cherche une coloc pour 2 a 3 semaines avec si possible un parking pour garer ma caisse.
Alors si ca interesse kelkun d'herberger un frenchy, propre sur lui et ki fait la vaisselle et le menage .....
tel: 04 01 91 95 78

@+

Seb
Revenir en haut View user's profile Send private message
flav

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ben moi je cherche un ou une coloc sympa, j ai 22 ans je suis cuisinier et je suis cool.

sinon j ai une petite question pour les coloc étranger vous avez vu sur place? comment t as trouvé?

et sinon pour les backpackers il faut réserver?

merci a +
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
sylvestre

MessagePosté le: Dim Sep 05, 2004 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les backpackers, depend quand tu arrive, il faut en general pas reserver mais si c'est une période occupé, autant assurer ses arriere Wink

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
jerome_sydney

MessagePosté le: Mer Sep 15, 2004 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les coloc etranger..

Une seule regle evites les anglais.... il ne rince pas la vaisselle !

J'ai fait des colloc avec des anglais, des kiwis, des francais, le pire les anglais !

Il faut se battre pour avoir l'appart propre, pour la vaisselle, pas trop hygieniques ces gens la.

Experience des autres bienvenue ?
Cela peut que je soit tomber sur des moutons noirs !

Jerry
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum SYDNEY - NEW SOUTH WALES Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: