| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Marie45

|
Posté le: Lun Juin 19, 2006 10:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut,
moi aussi une ptite nouvelle du forum!!!!Ms jessaye de m'incruster lol!!
Je suis allée a Perth, pdt 6mois, je suis allée a PICE une ecole de langue, ms jpense que TAFE c the best!! Psj ya aussi st marks comme ecole, ms ces ecoles sont blindées de Japonish (je suis ^pas raciste, ms ils st spaces et un peu lourds......)et tu apprends plus l'accent chinois que l'australien, et puis c'est cher!!!
Voila, jte conseille Tafe en gros!!
C U! |
|
|
 |
TNZ

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 1507 Localisation: De passage en France...
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
| Melly.Molko a écrit: | alors OUI, moi je connais Eurocentres, c'est avec qux que j'ai organisé mon séjour, donc pour l'instant je ne peux pas parler de la qualité, étant donné que je n'y suis pas encore....
Pour info, je pars le 02juin depuis la Suisse... |
==> Je me permets de remonter le sujet car je cherche actuellement une école sur Perth, pour apprendre l'anglais.
Voici plus d'un mois 1/2 que tu dois y être et je voulais savoir si tu pouvais me donner ton ressenti ? Comment trouve tu les cours ? |
|
|
 |
Maxxp
|
Posté le: Jeu Juil 27, 2006 5:24 pm Sujet du message: |
|
|
Je suis sensé commencer des cours a PICE le 11 septembre, je sais pas trop ce que sa vaut, on verra bien...
marie45 si tu passes par la, tu peux nous raconter comment c'etait please ??
a mon avis, sa vaut un peu tous...
see you later alligators, _________________ www.ontheroad.kikooboo.com
Et les yeux vers l'ouest, toujours etre ailleurs, et les mains vers l'est, je veux toujours etre ailleurs... |
|
|
 |
marinedp
|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 1:58 pm Sujet du message: TAFE |
|
|
Alors oui effectivement j'ai suivi mes cours a Tafe pendant 2 mois.... Quoi dire.. euh.... beaucoup de francais mais c une bonne ecole pour reprendre les bases en anglais. Pour ma part j'en resort avec un diplome et un anglais plutot bon...
Je recommande cette ecole pour ceux qui veulent venir a perth ameliorer leur anglais. je ne dirai pas que c la meilleure mais j'ai eu une bonne experience. Tout le monde est sympa, les profs font attention a l'evolution de chaque eleves, acces internet et librairie (je regrette juste que ce ne soit que 4 jours par semaine mais le 5 eme vous pouvez aller a Tafe sur ionternet ou a la librairie ou revoir vos cours avec un prof.. ce que personne ne fait !!!.....
Un conseil demander a etre ds un niveau plus eleve .. ex : 4n.. sinon vous vous retrouverez avec des asiatiques et vs aurez du mal a avancer (suis pas raciste non plus mais ils ont qd meme du mal avec l'anglais et au prix de la semaine pas le temps de prendre son temps) !!!! meme si ce sera peut etre plus dur vous etes sur de faire des progrets rapidemment !!!!
Vili, c'etait mon experience perso... a vous de faire la votre ! |
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Dim Juil 30, 2006 9:35 pm Sujet du message: Re: TAFE |
|
|
| marinedp a écrit: | | Alors oui effectivement j'ai suivi mes cours a Tafe pendant 2 mois.... Quoi dire.. euh.... beaucoup de francais mais c une bonne ecole pour reprendre les bases en anglais. Pour ma part j'en resort avec un diplome et un anglais plutot bon... |
==> Tu avais quel niveau en arrivant ? |
|
|
 |
chang

Inscrit le: 16 Mar 2006 Messages: 8 Localisation: Perth (Essex ST)
|
Posté le: Lun Juil 31, 2006 2:10 pm Sujet du message: |
|
|
Yop,
Je suis actuellement a Phonix Academy pour 4 semaines : http://www.phoenixela.com.au/ Les cours sont sympas c'est vrai la encore beaucoup d'asiat (coreens, jap, chinois, Hong Kong) Mais bon on se fait pleins d'amis. Sinon apres une semaine de cours passe , je viens de monter de groupe (intermediate A2 to intermediate B1)
Perso je fais ce cours : English for Business Purposes (Corporate Communication)
je suis arrive avec un niveau 750/999 au TOEIC (pas vraiment representatif a mon gout mais bon).
voila voila. _________________ 15 Essex St Wembley 6014
mob : 0423630721
http://chang4.free.fr |
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Mer Aôu 02, 2006 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Comme vous pouvez vous en douter, je suis à la recherche d’une école de langue sur Perth (ou à proximité). A partir des éléments de ce topic mais également de recherches effectués un peu partout sur internet, voici quelques “centres de formation” que j’ai recensés. Bien évidemment, cette liste n’est absolument pas exhaustive !
- Phoenix English Language Academy
- Perth International College of English (P.I.C.E.)
- TAFE
- Eurocentres
- Milner College
- Edith Cowan University
- Bond University
- Australian College of English
Outre les commentaires déjà effectués plus haut, avez-vous des compléments à apporter sur ces différents centres de formation ? Y en a-t-il que vous recommandez particulièrement ou, au contraire, que vous déconseillez ?
Bien évidemment, j'ai noté que certains étaient partenaire du site
Merci d’avance pour vos réponses  |
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Ven Aôu 04, 2006 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert un centre EF Language à Perth. Avez-vous eu des échos ?
Enfin bon, ça m'a l'air très très chers quand même...
Sinon, n'hésitez pas à me donner vos avis sur l'un ou plusieurs des 7 écoles nommées ci-dessus  |
|
|
 |
Maxxp
|
Posté le: Ven Aôu 04, 2006 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
Alors ils sont pas nombreux les perthiens a français a l'ecole !!
Dans tout les cas, si jamais tu recule ton depart, je pourrai te donner des infos sur PICE vu que je commence le 11 septembre normalment. _________________ www.ontheroad.kikooboo.com
Et les yeux vers l'ouest, toujours etre ailleurs, et les mains vers l'est, je veux toujours etre ailleurs... |
|
|
 |
nicolas.g
|
Posté le: Ven Aôu 04, 2006 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Moi je commence les cours le 11 septembre a la Phoenix Academy donc des que j'ai des infos je fais partager mes opinions la dessus.
Bye |
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Ven Aôu 04, 2006 10:05 pm Sujet du message: |
|
|
| Maxxp a écrit: | | Alors ils sont pas nombreux les perthiens a français a l'ecole !! |
==> C'est clair...et bien dommage !
| Maxxp a écrit: | | Dans tout les cas, si jamais tu recule ton depart, je pourrai te donner des infos sur PICE vu que je commence le 11 septembre normalment. |
==> Ok, c'est cool. Comment as-tu effectué ton choix ? T'as pris quelle formule ? Et combien de temps de cours ?
C'est un peu chaud moi, il faut que je confirme l'avion avant mardi soir Enfin bon, je pense que ça devrait aller pour trouver une école mais ça aurait été mieux de l'avoir avant... |
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Lun Aôu 07, 2006 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
| Maxxp a écrit: | | Je suis sensé commencer des cours a PICE le 11 septembre |
| nicolas.g a écrit: | | Moi je commence les cours le 11 septembre a la Phoenix Academy |
==> Vous ne voulez pas y aller 1 mois plus tôt par hasard ?
Maxxp, t'as réservé tes cours directement auprès de PICE ou t'es passé par un organisme ? |
|
|
 |
Maxxp
|
Posté le: Lun Aôu 07, 2006 5:31 pm Sujet du message: |
|
|
En ce qui me concerne, c'est un organisme, enfin j'ai plutot eu l'impression de traiter qu'avec une seule personne, le directeur que j'ai rencontré au salon de l'etudiant en decembre et qui ma donné vraiment envie de partir, de l'agence CApec (je vais encore me faire engueler par les modos du forums...pas de censure please...). Bon bref, il ma conseillé PICE, et cette fameuse agence de voyage...
J'ai decidé six semaines de cours avec six semaines en famille comme sa aurait pu etre 4 ou 8 semaines, comme ça, au feeling! d'ailleurs il faut que je confirme tout sa vite fait aussi. _________________ www.ontheroad.kikooboo.com
|
|
 |
TNZ

|
Posté le: Lun Aôu 07, 2006 6:10 pm Sujet du message: |
|
|
Ok, merci pour les infos  |
|
|
 |
|