| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
delphine Invité
|
Posté le: Sam Juin 19, 2004 12:38 pm Sujet du message: comment trouver du travaille sans parler l'anglais |
|
|
je voudrais partir vivre un an à sidney pour apprendre l'anglais.
Mais je ne sais pas comment m'y prendre pour trouver du travaille et un logement. |
|
|
 |
tiphaine Invité
|
Posté le: Mer Aôu 18, 2004 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
as tu reussi a trouver?
si oui même non...je te laisse mon adresse
j'ai un peu la même idée et j'ai peut etre trouvé un moyen...
tifenn6184@aol.com
tiphaine |
|
|
 |
sebinparis Invité
|
Posté le: Dim Aôu 22, 2004 10:33 am Sujet du message: comment t en sortir la bas |
|
|
salut,
tu peux toujours travailler comme serveuse dans un restau, tu dis que tu l as deja en france, et si tu mens bien, tu devrais pouvoir faire un essai. je ne suis pas serveur, et hier soir c etait ma premiere fois en temps que serveur dans un resto a sydney.... c etait chaud, mais c est possible.
qunt au logement, il y a des backpackers partout ici, donc tu arrives, tu files dans un backpacker et tu y restes jusqu a ce que tu trouve un taf.
l anglais viendra assez vite.
bonne chance |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|