| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
TITOFREDDY Invité
|
Posté le: Mar Juin 15, 2004 1:58 pm Sujet du message: VOLS PARIS BRISBANE |
|
|
Rebonjour, j'avais eu des info il y a qqs temps sur des vols entre paris et brisbane à bas prix pour JANVIER 2005 pour étudiants ??? Qu'en est -il today, y'a t-il du nouveau???
MERCI
un futur mba student |
|
|
 |
l.metairie@tiscali.fr Invité
|
Posté le: Dim Juil 11, 2004 5:55 pm Sujet du message: Vol paris Brisbane |
|
|
Je voudrais savoir quel avion prendre pour ce rendre Paris , Brisbane , combien d'heure de vol allee.
nono  |
|
|
 |
baybay Invité
|
Posté le: Mer Juil 14, 2004 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
| au minimum 20 de vol c long |
|
|
 |
noamme
Inscrit le: 10 Aôu 2004 Messages: 143 Localisation: banlieue parisienne
|
Posté le: Mar Aôu 10, 2004 3:12 pm Sujet du message: vol étudiant paris sydney ou brisbane ou melbourne |
|
|
Hello tito freddy!!
Je viens juste d'étudier les tarifs aériens, car je pars pour brisbane en janvier. Effectivement, tu as QUANTAS qui propose des tarifs - de 26 ans, ar pour 910 euros.
Je pense que c est un bon prix, mais tiens moi au courant si tu trouves mieux!
bye! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 2:48 pm Sujet du message: |
|
|
effisk...t es un malade !!!!!!!!!!!!!!!!!
comment tu as inséré l image??!! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
14/02 : décollage to melbourne, et découverte de l'australie en van...VITEEUUUUHHHHHHHHH |
|
|
 |
effisk

|
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 3:00 pm Sujet du message: |
|
|
et comment tu insères les réponses dans encadré rouge?? (après jt emmerde plus...)
[ img ] http://www.chez.com/pimousse1/Pim/tontons/bourre-pif.jpg [img]
ça marche?? _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 3:01 pm Sujet du message: |
|
|
[ img ] http://www.chez.com/pimousse1/Pim/tontons/bourre-pif.jpg [ /img] _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 3:02 pm Sujet du message: |
|
|
bon, jlaiss tomber...
désolé tout le monde pour mes essais foireux!!!!!! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 3:04 pm Sujet du message: |
|
|
bon, pour insérer les réponse dans les encadrés, il faut cliquer sur
de la réponse que tu veux citer (en haut à droite du message). Du coup ça encadre le texte que tu cites entre [ quote] et [/quote ] et ça donne:
Pour que ça marche pour l'image, il faut enlever les espaces que j'ai mis
[ img]http://www.chez.com/pimousse1/Pim/tontons/bourre-pif.jpg[/img]
là par exemple, tu enlèves juste l'espace entre le "[" et le premier "img]"et ça donne:
ah bah ça marche pas parce que l'adresse de ton image n'est pas bonne. _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
noamme
|
Posté le: Mar Nov 02, 2004 3:15 pm Sujet du message: |
|
|
merci !! _________________ 13/01 : Paris-singapore...traversée de la malaysie, puis stay d'1 mois en thailand...
|
|
 |
xonot

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 140 Localisation: Gironde / Brisbane
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 1:26 pm Sujet du message: sa va partir en couille... |
|
|
Fo pas que sa parte en vrille ce truc avec les images ! on va se retrouver avec nimportequoi je sent !!! mais bon ça va !!! car notre ami christian a mit l'"Alerte modérateur"... C bizar kil n'ai pas bloké ça... car avec se systéme ya moyen de plomber un forum (exemple tu fait une balise qui apelle une image de 3 ou 4 Mo !)
Hummmm... bizar ke la team de PhPBB n'est pas prévu la chozz... (koi ke c ptetre prévu !) |
|
|
 |
effisk

|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 1:34 pm Sujet du message: Re: sa va partir en couille... |
|
|
| xonot a écrit: | Fo pas que sa parte en vrille ce truc avec les images ! on va se retrouver avec nimportequoi je sent !!! mais bon ça va !!! car notre ami christian a mit l'"Alerte modérateur"... C bizar kil n'ai pas bloké ça... car avec se systéme ya moyen de plomber un forum (exemple tu fait une balise qui apelle une image de 3 ou 4 Mo !)
Hummmm... bizar ke la team de PhPBB n'est pas prévu la chozz... (koi ke c ptetre prévu !) | tout le monde l'utilise ce truc avec les balises img, notamment pour les smileys qui ne sont pas sur le forum. Ca ne pose pas de problème, en général quand il y a une image trop lourde ou qui prend trop de place, on édite le post en question.
pas de souci donc.  _________________
Billets Comédies Musicales Londres |
|
|
 |
xonot

Inscrit le: 20 Fév 2004 Messages: 140 Localisation: Gironde / Brisbane
|
Posté le: Mer Nov 03, 2004 1:48 pm Sujet du message: yes |
|
|
Ouai Krément, t'as raisons... C que je l'utilise jamais in fact !
Mais là la question du surpoid d'image m'ait venu comme ça... je c pas pourkoi !!! C vrai ke plein de monde l'utilise !!!! lol
va faloir que je m'y mettes !!! |
|
|
 |
|