Qui sera a Brisbane en septembre 2006 ???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sandino

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:31 pm    Sujet du message: Qui sera a Brisbane en septembre 2006 ??? Répondre en citant

Salut à tous,

Je pars en septembre prochain en Oz plus précisement à Brisbane pour minimum 4 mois et j'aimerais savoir qui sera la bas en septembre...

See you
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
fleur bleue

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salutéé a toi

Je pars en Oz vers sept/oct et j'hesite entre Sydney et Brisbane comme première destination donc pitetre que j'y serais ...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
vallesm77

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 9:05 am    Sujet du message: slt Répondre en citant

slt

je pars de paris le 24 septembre à destination de brisbane, vallesm77@hotmail.com

++
Revenir en haut View user's profile Send private message
nastasia

MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi aussi je pars fin septembre.....

je compte faire un mois de cours sur Brisbane, avant de partir pour l'aventure.........

peut-être pourrions-nous partir ensemble vallesm? quelle est ta compagnie?

à très vite

Nasta
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
elvik59

MessagePosté le: Mar Avr 04, 2006 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hey!!
bah moi sui a Brisbane depuis 2 mois et je serai surmt encore la en Septembre, suis a griffith, voila dc pa de pb pr aler boire un verre qd vs arrivez!! Brisbane est tres tres sympa vs allez pa etr decu!
allez bon preparatifs et si vs avez des questions hesitez pa
Seeya everyone!!
Sarah
farragsarah@hotmail.fr
Bodysparkle

MessagePosté le: Sam Avr 08, 2006 10:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hello à tous!
Je compte partir pour Birsbane aussi en septembre...
si vous voulez discuter un peu... zimzum088@hotmail.com
bizzzzzz
charlotte2806

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 1:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

slt moi aussi jserais a brisbane en sept 06, pr 6 mois, je pars en demi pair, j'espère qd meme arriver a bouger un peu pr decouvrir l'australie et me depaysée !!
Les gens ki ont des tuyaux sur brisbane, allez y faites tourner svp!!
Merci Smile
Titing

MessagePosté le: Lun Avr 10, 2006 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!

Moi ossi je pars à Brisbane le 18 sept avec 2 amies pour une durée d'1 an, nous allons faire une escale à Singapour et y rester 3 jours là-bas histoire de visiter un peu...

Sinon que fais tu de beau à Brisbane depuis 2 mois Sarah? peux tu nous conseiller un backpacker qui serait bien en ville?

Merci
Biz et @ bientôt!
Titing
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
titou131

MessagePosté le: Jeu Avr 13, 2006 10:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les guys attention si vous voulez aller à Brisbanne faut y aller au mois d'août au moins tu es sur qu'il y aura encore un peu de place! Very Happy
Enfin j'arrive à Sydney dans une grosse semaine je compte bien être à Brisbanne au moins avant la fin de l'hiver Laugh

Edouard49

MessagePosté le: Sam Avr 15, 2006 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

je pars également fin septembre à Brisbane pour 6/8 mois.

Je pense prendre des cours d'anglais pendant 3 mois (à Russo) puis travailler sur place !

Je vous laisse mon MSN : eddydiver [at] hotmail.com

N'hésitez pas à prendre contact !

P.S : comment vous organisez-vous pour le logement ?
Si qq'un a un plan pour une coloc' internationale (pas trop de frenchi histoire de perfectionner plus rapidement mon anglais)

MessagePosté le: Lun Avr 17, 2006 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Titing,

J'ai pu lire ton post concernant ton voyage en Ozz , et ton escale à singapour ! Figures-toi que moi aussi je pars cette semaine là à Brisbane, et normalement je passe aussi par singapore, et j'aimerai bien prendre quelques jours pr visiter aussi. Seulement tout seul c'est surement moins drole qu'à plusieurs, donc si cela fait partie de tes projets, et que la compagnie d'un petit belge tout sympa vous tente, fais moi signe...

à bientôt,

Julien
Eléo

MessagePosté le: Mar Avr 18, 2006 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou!
On arrive la 2ème semaine de septembre à Brisbane, moi et Mathieu!
N'hésitez pas à nous contacter. Je prends mon billet cette semaine!!!!
(eleonore.laroche@wanadoo.fr)
Biz'
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: