Vol du 27 septembre avec Singapour Airlines

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Maxine

MessagePosté le: Dim Juin 13, 2004 6:03 pm    Sujet du message: Vol du 27 septembre avec Singapour Airlines Répondre en citant

Bonjour à tous,

Vu le nombre d'étudiants qui partent fin septembre je me suis dit que peut-être quelqu'un prendrait le même vol que moi, car l'idée de devoir attendre 3 h à Singapour toute seule...c'es pas très motivant..lol

Ca m'intéresserait de savoir si par hasard quelqu'un part aussi le 27 septembre et fait également escale le 28 a Singapour ?

Merci
Maxine
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Yahoo Messenger MSN Messenger Numéro ICQ
ju
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut

moi je pars le 25 ou 26 je sais plus, pour sydney en passant par singapour , a une jour pres dommage !
on arrive a 8h et on repart a 22h donc on a un peu plus le temps de visiter !

ciao

ju
sophie E

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut nous on pars aussi dans ces eaux la mais on sait pas exactement si jamais je te tiens au courant mais te fais pas de soucis tu rencntrera certainement quelqu'un dans l'avion qui va faire pareil que toi
sophie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Dulli
Invité

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 10:12 am    Sujet du message: Départ... Répondre en citant

Bon ben c histoire de parler...nous on part le 27 mais on fait escale a dubai...donc voilà Smile
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: