Urgent : Place aupair a prendre pres de Canberra!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Amelie7898

MessagePosté le: Mer Mar 29, 2006 6:07 am    Sujet du message: Urgent : Place aupair a prendre pres de Canberra! Répondre en citant

Bonjour a toutes (desolee annonce totalement sexiste car pas de garcons acceptes)
Place d aupair a occuper le plus vite possible, meme demain si vous voulez!
Famille habituee a avoir des aupair depuis 6 ans maintenant!
3 enfants: David (7 ans en juin), Arielle (4 ans) et Nathaniel (2ans)
En regle generale, les samedi et dimanches sont libres et une bonne partie des vendredi. La famille est tres fexible et il y a donc possibilite de voyager!
La maman travaille 3 jours par semaines sur Sydney, donc possibilite d y aller regulierement.
La famille vit et cultive un vignoble sur lequel il y a un restaurant et ou les employers ont pour la plupart -de 25 ans!!!
Salaire $240+++
Raisons de mon depart: Partant faire mes etudes a Perth en juillet, j ai besoin de beaucoup d argent rapidement et ai donc trouve un emploi a plein temps et un logement a 30 min du vignoble!!!

Pour toutes questions Amelie 0416621075
Le niveau d anglais importe peu! C est juste important de pouvoir s exprimer un minimum!!!

Rappelez vous, C EST URGENT
Merci
Amelie[/u]

marlene84

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 8:12 am    Sujet du message: fille au pair Répondre en citant

Bonjour Amélie!

Mon nom est Marlène, 22 ans Française et je suis intéréssée par ton offre. Je suis disponible assez rapidement (le temps des formalités administratives...). Cependant je souhaite partir pour une durée infèrieure à 6 mois mais dispo rapidement, motivée et j'ai de l'expérience avec les enfants. Je pourrais peut- être t'envoyer mes références (CV, lettres) qui expliquent plus en détail qui je suis.
Pourrais-tu me donner plus d'infos concernant ta famille (nombre d'heure de travail, possibilité de suivre des cours de langue, âge des enfants, proximité de la ville...)

Je te remercie et n'hésite pas à me contacter

A plus

Marlène
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
stross karen

MessagePosté le: Sam Avr 22, 2006 11:26 pm    Sujet du message: bonjour ! Répondre en citant

bonjour je suis karen j'ai 20 ans et habite en france
je suis a la recherche d'une famille qui voudrai bien de moi comme au pair Happy
voila mon adresse jpgener@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM AU PAIR EN AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: