| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylvestre

|
Posté le: Mer Mar 22, 2006 10:43 am Sujet du message: Probleme de connexion |
|
|
Ces derniers heures, vous avez sans doute eu des problemes de connexion sur le site. C'est normal. Notre hébergeur est intervenu pour augmenter nos capacités d'hébergement... Et comme d'hab, ça ne s'est pas vraiment passé comme prévu... _________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
Kate09

Inscrit le: 10 Jan 2005 Messages: 1156 Localisation: Ballarat, Victoria, 100 km N-Ouest de Melbourne
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 2:06 am Sujet du message: |
|
|
Merci Sylvestre for letting us know. Always nice to be informed
Kate _________________ Je suis une Aussie qui adore la langue francaise et l'europe! Mon 'carnet d'une aussie' a: http://kate.kikooboo.com
 |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 2:14 am Sujet du message: |
|
|
Il y a presque un mois, il y a eu une coupure générale d'electricité dans la salle d'hébergement (datacenter) de courbevoi. Des milliers de serveur ont rebooté en même temps. Certains serveurs n'ont pas aimé ça. C'est un peu le cas du notre. On est entrain de gérer avec notre hébergeur pour changer et corriger ca. Il peut encore y avoir des coupures ce week end mais ça devrait etre réglé en debut de semaine prochaine.
Désolé ... Ca nous emmerde aussi _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
cecile

|
Posté le: Sam Mar 25, 2006 8:56 am Sujet du message: |
|
|
Trop tard, je croyais que c'etait mon ordi...je l'ai jete du 4 eme etage!!!  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Mar 27, 2006 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Bon, les coupures qui ont eu lieu dimanche sont le datacenter redbus à Courbevoie a vu son electricité EDF coupé (pourquoi, je ne sais pas) et donc a du passer sur ses groupes électrogènes ce qui a entrainé des coupures !
Bien relou. Je vais voir pour leur preter mon onduleur :p _________________ Le site de carnet de voyage :
|
 |
 |
|