Recherche correspondant(e)s de perth

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Esteban

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 1:09 pm    Sujet du message: Recherche correspondant(e)s de perth Répondre en citant

salut !

salut je m'appelle sébastien, jai presque 18ans et je recherche des correspondant(e)s australien(ne)s et autres venant sur perth a partir de sept 06..

une fois la bas on pourrai se voir, échanger nos expériences et... et visiter la ville et faire la fête et pleins de chose ...

si vous avez d'autres questions sur moi etc.. n'hesiter pas...

see ya !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
karine39

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Esteban, je m'appelle Karine, j'ai 25 ans et je débarque sur Perth en septembre. J'ai déjà pas mal de contacts sur place et si ça te dit, nous pouvons nous mettre en contact via msn d'ici le grand départ pour programmer quelques sorties et visites une fois arrivés.
Mon adresse msn est Karine3987@hotmail.com donc peut être à bientôt, bye!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Esteban

MessagePosté le: Mar Mar 14, 2006 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ! je t'es répondu par email mais a mon avis jai un prob avec MSN. je n'arrive pas a t'ajouter a mes contacte et envoY des mails...
je suis d'accord..

répond moi
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
karine39

MessagePosté le: Mer Mar 15, 2006 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, j'ai vu que tu avais pu m'ajouter à ta liste de contacts msn donc avec un peu de chances on va pouvoir s'organiser plein de trucs Happy
Sinon au cas tu aies toujours des pbs de connection avec msn, voici mon email: Alain.pierrot@aliceadsl.fr
Je suis hyper motivee pour fiesta en tous genres, tant qu'il y a à boire, du chocolat et l'ocean pas loi, je suis pas trop difficile lol
Sinon je bosse habituellement ds le marketing (organisation de soirees en gros Happy) et j'aimerai bien trouver un ptit taf ds un pub une fois arrivée histoire de faire la bringue tout en travaillant ! (décidemment, je m'etonne moi mm tellement je peux parler de bringues en ce moment Confused )
Enfin bref, c'est vrai qu'on commence à former une ptite communauté de septembrien assez sympa onc il y a moyen qu'on rigole bien.
Voilà voilà, donc à tout bientôt, bye new mate !
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: