go on perth en octobre 06

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clemot

MessagePosté le: Ven Fév 24, 2006 7:28 pm    Sujet du message: go on perth en octobre 06 Répondre en citant

coucou.....à tous ceux qui me liront sur le forum......
Je pars sur perth en oct. 2006 tout seul....je suis en pleine préparation (excitant mé pas le plus facil).... Je compter bosser sur place pendant tout l'été et me ballader à travers le pays le reste de mon temps.....Je sais d'expérience que l'on se fait tout un trip sur le déroulement de son séjour mé ça ne se passe jamais comme prévu...le voyage se crée aux rencontres que l'on fait....... "ce sont les autres qui font notre voyage"......
Si des personnes se reconnaissent dans ma tite story.... faites moi signe .... Cool
chouss à tous les frenchsaussies en puissance......see you!!!

P.S : c chooooooo la demande de visa en english (12 pages)...... et je suis ouvert à toutes infos sur le choix d'une bonne assurance.

MessagePosté le: Dim Fév 26, 2006 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut !

ben moi aussi je suis en pleine préparation pour mon projet..

tu peux donner des conseils pour ceux qui viendrais bientôt à perth et tout...

see ya !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Mephisto

MessagePosté le: Ven Mar 10, 2006 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Clemot, Esteban,

Nous sommes deux personnes, installé à l'Ile de la Réunion, et nous nous projetons de continuer nos études à Perth, On se verra peut être là bas.Smile

Bye. [/img]

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, moi c'est karine et je pars sur Perth en septembre.
J'ai de mon côté opté pour une collocation avec Australien une fois sur place, histoire de vraiment réussir mon "immersion" Happy
J'aimerais moi aussi avoir quelques infos au niveau des assurances que vous avez choisies car il y en a tellement qu'on s'y perd facilement.
Sinon, ce serait assez sympa de se mettre en contact, car malgré ma volonté d'immersion comme mentionné plus haut, des ptites soirées entre frenchies expatriés seront les bienvenues, donc pour celles et ceux qui sont intéressés, voici mon adresse msn: karine3987@hotmail.com.
Etant plutôt bien organisée, je peux éventuellement répondre à certaines de vos questions concernant VISA / recherche de collocation donc n'hésitez pas!
bye Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
A_U_D

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hey!!! moi aussi je compte arriver a peth en septembre! Dites moi, vous êtes vraiment déjà dans les préparatifs????????

Vous allez me stresser la! lol

http://itismissworld.blogspot.com/
A_U_D

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sinon! mon email pour ceux qui arriveront à Peth! audefromus@msn.com

http://itismissworld.blogspot.com/
karine39

MessagePosté le: Dim Mar 12, 2006 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui..........sans vouloir te stresser Aude, je suis déjà à fond dans les préparatifs, c'est tout juste si la valise n'est pas déjà prête Very Happy mais oui c'est vrai c'est un peu abusé !
Je me suis permise de t'ajouter ds ma liste de cotnacts msn si ça te dit qu'on discute un peu de tout ça Smile
voilà, donc à plus et bon weekend !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: