Arrivée à Sydney le 14 Septembre!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 11:52 am    Sujet du message: Arrivée à Sydney le 14 Septembre! Répondre en citant

Salut a tous!

Je pars avec un pote le 12/09 de Paris pour Sydney avec la Cathay Pacific, offre du site (merci! Happy ). Nous partons la-ba avec notre WHV en poche pour faire la visite du pays en 8/9 mois, apres s'etre posé un mois environ a Sydney (selon les taffs qu'on pourra trouver en fait...).
Donc si vous partez aussi debut sept, n'hesitez pas a me contacter histoire d'avoir qques connaissances avec qui faire la fete les premiers jours et peut-etre le tour de "l'ile" par la suite!

A+!

mon adresse: enjoy_mas@yahoo.fr

Dernière édition par Mat le Lun Juin 28, 2004 10:09 pm, édité 4 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Mat

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Arrow

Dernière édition par Mat le Dim Juin 06, 2004 11:18 pm, édité 1 fois
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
MAP

MessagePosté le: Sam Juin 05, 2004 12:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello, je pars avec la mm offre que vous mais le 7 octobre

vous avez aussi une journee a hong kong?

PETITE QUESTION: g attendu dire aux infos que certaines compagnies allaient devoir bouger de roissy a orly suite a la demolition du terminal 2.

Est ce que vous etes tjrs certains que cathay sera a roissy? Pcq moi je suis belge et je dois acheter un billet de thalis pour roissy et ca me ferait mal d'en acheter un pour charle de gaulle en sahant que p-e je ne partirai pas de la

merci
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Mat

MessagePosté le: Sam Juin 12, 2004 10:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut MAP!
Bon j'ai mis un peu de temps mais je ne reviens pas bredouille et ca peut en interresser quelques-uns:
Le terminal utilisé par Cathay Pacific n'était pas le 2E, donc aucune raison de le delocaliser a Orly, et les departs se feront donc bien de Roissy CDG.

A+

MessagePosté le: Lun Juin 14, 2004 10:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut mat nous on pars un peu apres toi et on arrive aussi a sydney peut on s'y crisera
sophie
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM RENDEZ VOUS Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: