"EF" vous en pensez quoi ?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ritchi

MessagePosté le: Jeu Juin 03, 2004 5:26 am    Sujet du message: "EF" vous en pensez quoi ? Répondre en citant

Salut,

Toujours à la recherche d’une école de langue en Australie, j’aurai voulu connaître votre avis sur « EF ».
Connaissez vous l’école de Sydney et celle de Perth. Pour une durée de 9 mois laquelle me conseillez-vous si je devais choisir entre les deux.
Merci d’avance pr vos réponses et vos infos !

A+ Ritchi !
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Xavier-Perth

MessagePosté le: Ven Juin 04, 2004 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Pour les cours je ne sais pas trop quelle est la meilleure ecole. Peut etre sur ce site australia-australie, il y a des personnes plus au courant. A voir en particulier les journaux des deux Delphine ...

Sur cette page (lien ci-dessous) il y a une rubrique Cours Linguistiques avec quelques adresses a Perth qui peuvent etre interessantes

http://geocities.com/xrctn/australiens.html

Tiens moi au courant si tu trouves d'autres adresses utiles que je pourrais eventuellement ajouter. Thanks

CU
Xavier
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 11, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tu y vas de qd à qd?
Ritchi

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 5:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

départ prévu en avril 2005 ! Et sauf changement de derniére minute je partirai à Perth et non Sydney come prévu au départ.
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur Adresse AIM MSN Messenger
Perig

MessagePosté le: Ven Juin 18, 2004 8:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon choix Wink
ViveLeBescherelle
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 26, 2004 4:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EF, ça à l'air bien quand même...
Mais c'est un peu dur de trouver des gens qui y sont déjà aller, d'trouver un aviiiis...

Faudra qu'tu nous fasses un p'tit rapport à ton retour :
- l'environnement, les profs, les filles, touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus... :D

Tu vas prendre quel type de cours, Intensif ou Principal ?

BoooooonnE JournéE
Toudou80

MessagePosté le: Mar Juil 27, 2004 8:03 am    Sujet du message: EF Répondre en citant

j´ai un copain qui était parti avec "EF", d´après ce qu´il m´a dit c´est:

-très cher Sad
-ambiance vacances et donc les étudiants ne prennent pas les cours au sérieux
Crying

Voili, voilou, c´est à toi de voir ce que tu cherches!

Départ 10 Novembre 2004

http://amourtoujours.carnets.australia-australie.com/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Ritchi

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 5:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu mets la pression Toudou !!! Merci qd meme pour l'info.
Je continue mes recherches mais c'est quand même difficile de faire son choix... Car je trouve justement que l'offre est limitée pour un séjour de longue durée. Merci de bien vouloir me contredire et de me donner vos tuyaux Wink

Ritchi
MAP

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Moi je suis passée par un organisme pour mon sejour linguistique et aujourd'hui je me rends compte que ca aurait ete tt aussi simple de directement trouver une ecole en australie, sans intermediaire, les frais auraient surtt ete moins eleves. Surtt que c'est tres cher ( tres tres tres)les cours de langues dans une ecole a l'etranger.

Je te conseille de faire un petit tour sur le net, certains sites comparent les prix entre les ecoles... Tu vas te rendre compte que EF c pas le moins cher

Des amis qui sont partis ( mais ct pour des courtes durees) dans des centres Ef m'ont dit que ct pas top point d evue de l'apprentissage car bcp trop de francophones.

Mais bon la tu vas en australie, longtemps, et tt ca n'est qu'un question de motivation et d'autodiscipline, si tu veux progresser et bien tu te mettras des barrieres avec le francais

bye et enjoy your trip

MessagePosté le: Mer Juil 28, 2004 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

MAP a écrit:
Salut

Moi je suis passée par un organisme pour mon sejour linguistique et aujourd'hui je me rends compte que ca aurait ete tt aussi simple de directement trouver une ecole en australie, sans intermediaire, les frais auraient surtt ete moins eleves. Surtt que c'est tres cher ( tres tres tres)les cours de langues dans une ecole a l'etranger.

Hello, tu n'as pas plus d'infos sur ces universités? Smile

http://tomlili1.free.fr/
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ritchi

MessagePosté le: Mer Aôu 11, 2004 6:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pr vos infos !!

Pour Tom... Si tu veux de bonnes adresses renseigne toi aurpès de Jean Baptiste (Forum : France Australia) qui m'a appris plus de trucs en 1h sur MSN que EF en 3 entretiens de 2h !! Ca ne t'engage à rien et c'est très instructif.

Vous l'aurez compris j'ai mis EF de côté ! Le feeling n'est pas bien passé et côté infos difficile d'en savoir plus, on ne m'a rien dit de plus que ce qu'il y avait déjà sur la brochure. (pas terrible com tournure de phrase, enfin bon il est tôt :-) )

Donc for me départ pour juin 2005 ! C long...
Mais RDV à l'Australian Café en septembre !!!

A bientôt,

Ritchi
Miss OZ

MessagePosté le: Mer Aôu 11, 2004 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je pars en mars 2005 avec Boomerang australia ....il s'occupe de toi à l'arrivée, l'école pour 6 mois d'anglais général c'es 6000 dollars australiens...bon ca va. Si tu compares avec les prix des écoles en france (privés), c'est 1500 euros la semaine...alors ...cha va.

Renseigen toi, l'école c'st St mark's international à sydney soit au centre soit au bord de la plage.

Invité

MessagePosté le: Mer Aôu 11, 2004 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je pars avec EF en session septembre Smile
Ritchi

MessagePosté le: Jeu Aôu 12, 2004 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nog tu pars dans quelle ville ? J'éspére vraiment que tu auras l'occasion de laisser un message sur le forum pour nous livrer tes impressions une fois sur place.

Merci d'avance Smile

Ritchi

PS : Honte à moi je n'avais même pas remercié Xavier pour ses réponses !!!! Si je me fache avec le boss ça ne va pas le faire Wink
NoG
Invité

MessagePosté le: Lun Aôu 16, 2004 12:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

eh bien je pars à Perth

sinon j'y penserais Wink
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: