question pour le carnet de voyage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ornythorinx

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 12:47 am    Sujet du message: question pour le carnet de voyage Répondre en citant

supere la nouvelle version du CDV but kan je veux valider mon message, it s written " message non enregsitre. il faut definir le trajet.."
what does it mean??
no lo so, no comprendo, keine idea, bref lumiere per favor!!!!!

Thks a lot,

Kind regards,

L ornito en galere a shepparton......

Départ le 15/10 direction SyDnEy (au rond point à gauche)
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
chapalla

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

mouais, meme galere... un peu blasee, ca fait trois fois que je reecris le message avec la meme mention: valider votre trajet... Evil or Very Mad .. j'arrete pour aujourd'hui, ca va me gonfler sinon!

mais chui un peu verte... j'aime po le nouveau carnet, chui desolee, mais jle trouve moche.. je preferais les petits kangourous et les couleurs du site australia australie, le nouveau il est super froid, tout blanc.. l'autre faisait plutot vacances celui la il est moche, moche, moche!!!!

Ok, peut etre plus pratique avec plein de super fonctionnalites high tech et tout, y'a bien une raison pour les avoir changes, mais quand meme.. a premiere vue, jpreferais l'ancien... Sad

clem
Revenir en haut View user's profile Send private message
Kate

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas eu de probleme pour ajouter un mouveau message avec la nouvelle version, par contre impossible de mettre des photos verticales pour l'instant !

Je trouve la nouvelle version clairement moins bien que l'ancienne... J'espere que le fond ne va pas rester blanc et qu'on retrouvera un graphisme plus chaud !!!! La maniere dont le titre des photos apparait est aussi a ameliorer, et je ne comprend pas l'interet de la fonction "Trajet" car les dates ne peuvent pas chevaucher celles de messages... Quid?

Aussi, les espaces entre les lignes sont trop grands

Web Master, si tu nous lis, eclaire-nous sur cette nouvelle version et sur son mode d'emploi. L'e-mail recu a ce sujet ne m'a pas apprit grand chose!

Bonne adaptation au design des nouveaux carnets a tous,

Kate

http://vincentetcatherine.carnets.australia-australie.com
Diablo

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 6:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'arrive pas a voir l'email ce ceux qui m'ont laisse un message et j'arrive pas non plus a laisser un commentaire qd je susi connecte en tant qu'administrateur et si je vais par la voie du visiteur il me dit que mon adresse email n'est pas valide!!!?? Help!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
lebororo

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 7:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour toul'monde!
au sujet de la nouvelle présentation...
Pas trop facile à manier surtout à retrouver les carnets des ami/es!
Le traitement de texte est assez primaire... la couleur blanche est agressive et écrire sur fond jaune Embarassed
Je suppose "Once you get used to it" Laugh On s'y fera!
Merci quand même, mais était-ce nécessaire?
lebororo
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
Sylviedu75

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello,
Parfois les premiers jets sont mieux que les derniers.
Chez les compositeurs arrangeurs c'est souvent comme ça aussi....
Bon courage pour vos carnets. Bravo continuez. Vous passez en classe supérieure, et par la case départ et vous touchez 20000 euros.
Ok ....
sylvestre

MessagePosté le: Ven Fév 17, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ornythorinx : Désolé pour ce probleme. C'est certe pas super clair mais le message est relativement explicite. Pour ajouter un message, il faut qu'il y ai un trajet associé à celui ci. C'est a dire que Kikooboo puisse savoir qu'un message correspond à un pays X.

Maintenant, c'est vrai que c'est contraignant j'ai donc refait cette fonctionnalité. Ca ne fait plus qu'une alerte meme si je vous conseille de mettre a jour autant que possible votre trajet.

Sinon, pourquoi ce message dans le forum job ? Je vais le déplacer dans la partie consacré au site

chapalla : désolé que la nouvelle version ne te plaise pas. Malheureusement pour toi, il est bien sur hors de question de revenir a l'ancienne version. Par contre, il est probable que l'on propose un graphisme proche de l'ancien vu que l'on peut mettre a disposition un autre graphisme facilement.

Kate : je n'ai aucun probleme avec les photos verticales (je viens encore de tester). Tu es sur de ton fichier ?
Pour le graphisme, meme remarque qu'au dessus, on va garder ce graphisme là mais on en proposera d'autres.
Pour les trajets, ca sert a definir ton voyage. Beaucoup de gens voyagent beaucoup et passent par de nombreux pays. Ca sert juste a ca.
Les messages devaient (je parle au passé vu que je viens de le changer) etre associés a une periode chronologique pour savoir où tu te trouve dans ton voyage. Maintenant, c'est devenu facultatif.

Pour les espaces, où tu les trouve trop grand ? dans l'editeur de texte avancé ? si c'est le cas, tu as essayé avec le classique shit + entrée ? Si ca te plait pas, tu as toujours la possibilité de revenir a l'ancien.

Diablo : c'est quel message (ou commentaire ?) qui pose probleme ? C'est quoi ton adresse email ?

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM SPECIAL SITE - Votre avis sur le site Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: