| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dorian
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut a tous,
Ca y est je suis en Oz....moi le problème c'est pour changer la photo qui est presente avec le nom du carnet...J'avais mis une photo temporaire avant de partir et maintenant j'aimerais bien changer...alors comment dois-je proceder. Je pensais que dans prefereneces/info je pourrais mais non a priori. Il y a une option qui nous propose de choisir une photo de notre acrent mais celle que je veux mettre n'est pas dans le carnet...alors je ne sais pas, si qq un peu m'aider. Merci
_________________ Dorian
http://melanddorian.kikooboo.com |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:47 am Sujet du message: |
|
|
faut qu'elle soit dans les photos de ton carnet
amuse toi bien en oz
_________________ Le site de carnet de voyage :
Guide communautaire sur l'Australie wikioz
Carnet de voyage en Australie |
|
 |
 |
lebororo
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:47 am Sujet du message: |
|
|
et si tu mets la photo que tu veux à la une... dans ton carnet
quel est le problème?
lebororo
|
|
|
 |
Mirouchka
|
Posté le: Lun Juil 03, 2006 8:44 am Sujet du message: Comment BLOQUER l'acces a mon carnet momentanement?? |
|
|
Message en tout particulier pour SYLVESTRE..
Bonjour,
Voila, ca fait deja 3 fois que j'envoie un message au contact de kikooboo.com, je ne sais pas si c'est vous mais j'ai toujours pas eu de reponse quant a la possibilite de bloquer l'acces a mon carnet provisoirement (genre pdt 10 jours) ou a la limite d'empecher les gens de mettre des commentaires...
La, je commence serieusement en avoir marre!!! Je ne vous blame pas vous, mais je blame, je suis en colere contre un gars qui m
harcele...C'est un francais que j'ai rencontre a Melbourne il y a 3 mois, je le croyais etre mon ami et depuis qu'on a atterri, il a totalement change : devenu agressif avec moi, c'est un malade ce mec!!! Et ce con connnait le nom de mon carnet d'adresse et me depose des commentaires obscenes, insultant...
Aujourd'hui, j'ai recu 18, 18!!!!! messages de lui sur mon carnet...J'ai perdu du temps rien qu'en les effacant!!!!
Je sais, ca se fait pas du jour au lendemain de suspendre mon carnet provisoirement ou de bloquer les commentaires a l'avenir...
Mais SVP, dites-moi si c'est possible et faites-le tres rapidement!!!!!! Merci de bien vouloir repondre sur mon email suivant :
mireille_kaminski@yahoo.com.au
(de tte facon, il connait deja mon email) mais il fait expres de me harceler sur mon carnet sachant que tout le monde le lit : ma famille, mes amis, mon petit copain!!!
Ce mec est malade, il faut qu'il se fasse soigner!!!
MERCI
_________________ "Partir pour découvrir, partir pour s'épanouir, partir pour vivre, partir pour mieux revenir...." |
|
|
 |
Nessscafe
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 2:35 am Sujet du message: |
|
|
pourquoi Kikooboo plante tout le temps ? est-ce a cause de la taille des photos, du nombre de personnes connectees en meme temps ? je mets toujours 10 ans pour uploader mes photos, et pourtant a Global Gossip ils ont de bons pcs...
_________________ Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie.
Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER ! |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:42 am Sujet du message: |
|
|
Nessscafe : Serveur qui sature... On va faire quelque chose pour éviter ça ASAP. Sorry
|
 |
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1373 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
Posté le: Mer Déc 27, 2006 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: | | Serveur qui sature... O |
C'est bon signe ça !
Notre album photo papier en version numérique. |
|
|
 |
Nessscafe
|
Posté le: Jeu Déc 28, 2006 11:12 am Sujet du message: |
|
|
merci
_________________ Rentrée en France le 21.11.07 après 360 jours de folie.
Le plus dur ce n'est pas de partir, mais de RENTRER ! |
|
|
 |
UnjourenOz

Inscrit le: 14 Mar 2005 Messages: 1373 Localisation: De retour en France (région Parisienne)
|
|
|
 |
nad01

Inscrit le: 01 Nov 2004 Messages: 1390 Localisation: Back to Perth
|
|
|
 |
filoux
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Ouaips ! laisser le un peu...cuver...ce doit être ça... (bon, je suis peut être mal placé pour écrire ça...).
Puis là, c'est pas un , c'est un nid.
Soyons bon avec lui (résolution pour 2007...). Demain, ça marche?
Courage Sylvestre (lendemain de fête, faut les lunettes pour se protéger de l'écran...).
Filoux
|
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 12:45 pm Sujet du message: |
|
|
C'est gentil de penser à mon degré d'alcoolémie.
Voila, ma premiere correction de bug en 2007 est faite !
Ca me touche que ca soit pour vous
C'etait une accolade de conditionnelle mal positionné :p
|
 |
 |
filoux
|
Posté le: Lun Jan 01, 2007 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
| sylvestre a écrit: |
C'etait une accolade de conditionnelle mal positionné :p |
C'est justement pour ce genre de problème incompréhensible pour nous tous que nous comptons sur toi... et que nous surveillons (quoiqu'après tout, on ne peut pas...) tes consommations...
En fait, t'as pas besoin de lunettes là!...
Filoux
|
|
|
 |
Dorian
|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 4:00 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous, je ne sais pas si tout le monde a le meme probleme mais le carnet de voyage kikooboo a de GROS probleme...je m'explique, il nous est pratiquement impossible d'acceder a notre carnet de voyage entre 12 et 17h (heure d'Australie), la plupart des personnes qui ont un carnet sont en Australie et il est tres dommage que la mise a jour se fasse dans la nuit en France...je pense que le probleme de connection pour nous en Australie est dut a cette mise a jour. S'il vous plait les pro de l'info, prenez ma remarque en compte et faite le max pour que nous puissons acceder a nos carnet a n'importe quel moment du jour, il est assez difficle de se connecte et s'il faut attendre 3 h pour le carnet kikooboo reponde, ca fait perdre beaucoup de temps et d'argent.MERCI.
_________________ Dorian
http://melanddorian.kikooboo.com |
|
|
 |
sylvestre

|
Posté le: Mer Jan 03, 2007 8:45 am Sujet du message: |
|
|
Dorian : on a des problèmes de saturation au niveau de la plateforme d'hébergement. On est au courant et on va faire en sorte que ça soit résolu ASAP...
|
 |
 |
|