Je sais que je vais passer un peu pour la vilaine bete mais si ca peut faire avancer les choses:
Je me permet ce message car je n'en suis pas a mon premier voyage et j'immortalise mes souvenirs comme beaucoup sur kikooboo ...
je suis conscient que je reponds a un message qui date desormais mais je trouve que depuis ce temps,ca n'a guére evolué...Tout le monde a l'air content,je le suis peut etre un peu moins.
Kikooboo est un excellent carnet de voyage,c'est clair,tres pratique et complet,bel outil,je l'utilise depuis 2 ans maintenant ... honnetement rien a dire la dessus.
Par contre niveau graphisme,design,faudrait peut etre s'inspirer un peu plus car il y a un réel manque de liberté... faire soi meme au moins sa page d'accueil avec ses propres photos serait deja un petit pas...Kikooboo a un réel retard sur les 'autres.
Les pages d'accueil font veritablement vieillottes ... (option stamps,desk et toutes les autres ... c'est franchement pas terrible) ce n'est pas assez interactif a mon gout egalement,l'option galerie pour le defilement des photos par exemple est une excellente idée mais ca bug sans arret et c'est pas faute d'essayer ... je laisse en pop up desormais.
Ces photos qui se baladent egalement comme bon leur semble trop souvent malgré l'application de veiller sans cesse a leur taille,verticalite et horizontalité.
Idem concernant la mise en page,c'est souvent que l'on doit remodifier,reajuster,recentrer ... decalage entre l'administrateur et la page finale.
Pour conclure l'ami kikooboo je le repete est un excellent outil,excellent carnet,simple,complet ... dommage que nous pouvons toujours pas le personnaliser un peu plus comme un blog ... je plonge pas mal et du coup j'ai du créer un deuxieme blog qui m'offrait cette liberté d'action ... mais bon 2 fois plus de taf,j'aurai aimer tout concentrer sur ''kiloutou'' comme dirait un pote a moi avec des themes bien plus personnels ... Ces impressions sont les miennes bien evidemment mais sachez que je remonte egalement ces informations (Graphisme and Co) de la part de mes visiteurs.
Sur ce je vous embrasse tous,
... Allez faites nous rever Messieurs les Administrateurs.
''Le plus grand voyageur est celui qui a su faire le tour de lui meme''.