ahhh...l'australie!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
anna
Invité

MessagePosté le: Lun Mai 31, 2004 8:54 pm    Sujet du message: ahhh...l'australie!! Répondre en citant

bijour tt le monde! Rolling Eyes

Arrow alors voila moi, qui suis dingue de ce pays Shocked (l'australie vous aviez compris!), je voudrais partir 2mois (juillet et aout).
Arrow mais je ne connais pas les prix d'avion (les moins chers bien sur), je n'aurai pas encore 18ans en juillet mais je les aurai en aout. et est-ce-que l'hiver en australie est "agréable" à vivre?
Arrow et je sais que le cout de la vie est moins cher là-bas qu'ici mais combien faudrait-il que je compte économiser...?
Arrow je voudrais aussi, plus tard, ouvrir un bar en australie. connaissez-vous les moyens qu'il faut pour y parvenir (permis de travail...etc)?

merci bokou!!!!!! Happy Happy
ADP
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 6:43 am    Sujet du message: tu vas ou? Répondre en citant

attend d'avoir tes 18 ans avant de venir, sinon tu vas moins t'amuser... les mineurs n'ont pas beaucoup le choix ici et le boulot les paye beaucoup moins...
tahitibob

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 1:25 pm    Sujet du message: Re: ahhh...l'australie!! Répondre en citant

anna a écrit:
je n'aurai pas encore 18ans en juillet [...]
je voudrais aussi, plus tard, ouvrir un bar en australie[...]

A peine 18 ans et deja des projets plein la tete.
Vive la jeunesse ! Mr. Green
Revenir en haut View user's profile Send private message
banana
Invité

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 7:11 pm    Sujet du message: ?? Répondre en citant

bijour,
moi aussi j'aimerais partir en australie pdt les vacances d'été (et oui je suis moi aussi amoureuse de ce pays Embarassed !!!)

J'aurais 18 ans mais pas mon ami sa pose vraiment des problèmes si l'on a pas 18 ans!!!! Question
Et je poserais les mêmes questions que Anna au niveau du coût de la vie , du billet d'avion, le climat......

Merci , beaucoup et j'espere a bientôt ds ce MAGNIFIQUE pays Happy
virginie-fr

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c super ke tai envi de patir en aussie cet été,
jpe pa te contrarier moi jpar aussi mais sans etre rabajoi tu devrai te depecher pour le vol,
moi jai u de la chance et je my suis prise un mois a lavance
alors si tu veux etre au pays des kangourous pour le 14 juillet ta interet a te bouger
a++
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
virginie-fr

MessagePosté le: Mar Juin 01, 2004 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
c super ke tai envi de patir en aussie cet été,
jpe pa te contrarier moi jpar aussi mais sans etre rabajoi tu devrai te depecher pour le vol,
moi jai u de la chance et je my suis prise un mois a lavance
alors si tu veux etre au pays des kangourous pour le 14 juillet ta interet a te bouger
a++
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM GENERAL AUSTRALIE Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: