| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
anna Invité
|
Posté le: Lun Mai 31, 2004 8:54 pm Sujet du message: ahhh...l'australie!! |
|
|
bijour tt le monde!
alors voila moi, qui suis dingue de ce pays (l'australie vous aviez compris!), je voudrais partir 2mois (juillet et aout).
mais je ne connais pas les prix d'avion (les moins chers bien sur), je n'aurai pas encore 18ans en juillet mais je les aurai en aout. et est-ce-que l'hiver en australie est "agréable" à vivre?
et je sais que le cout de la vie est moins cher là-bas qu'ici mais combien faudrait-il que je compte économiser...?
je voudrais aussi, plus tard, ouvrir un bar en australie. connaissez-vous les moyens qu'il faut pour y parvenir (permis de travail...etc)?
merci bokou!!!!!!
|
|
|
 |
ADP Invité
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 6:43 am Sujet du message: tu vas ou? |
|
|
| attend d'avoir tes 18 ans avant de venir, sinon tu vas moins t'amuser... les mineurs n'ont pas beaucoup le choix ici et le boulot les paye beaucoup moins... |
|
|
 |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 1:25 pm Sujet du message: Re: ahhh...l'australie!! |
|
|
| anna a écrit: | je n'aurai pas encore 18ans en juillet [...]
je voudrais aussi, plus tard, ouvrir un bar en australie[...] |
A peine 18 ans et deja des projets plein la tete.
Vive la jeunesse !  |
|
|
 |
banana Invité
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 7:11 pm Sujet du message: ?? |
|
|
bijour,
moi aussi j'aimerais partir en australie pdt les vacances d'été (et oui je suis moi aussi amoureuse de ce pays !!!)
J'aurais 18 ans mais pas mon ami sa pose vraiment des problèmes si l'on a pas 18 ans!!!!
Et je poserais les mêmes questions que Anna au niveau du coût de la vie , du billet d'avion, le climat......
Merci , beaucoup et j'espere a bientôt ds ce MAGNIFIQUE pays  |
|
|
 |
virginie-fr
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut
c super ke tai envi de patir en aussie cet été,
jpe pa te contrarier moi jpar aussi mais sans etre rabajoi tu devrai te depecher pour le vol,
moi jai u de la chance et je my suis prise un mois a lavance
alors si tu veux etre au pays des kangourous pour le 14 juillet ta interet a te bouger
a++ |
|
|
 |
virginie-fr
|
Posté le: Mar Juin 01, 2004 8:01 pm Sujet du message: |
|
|
salut
c super ke tai envi de patir en aussie cet été,
jpe pa te contrarier moi jpar aussi mais sans etre rabajoi tu devrai te depecher pour le vol,
moi jai u de la chance et je my suis prise un mois a lavance
alors si tu veux etre au pays des kangourous pour le 14 juillet ta interet a te bouger
a++ |
|
|
 |
|