| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didoune
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:47 pm Sujet du message: Nouvelle arrivee sur Brisbane !!! |
|
|
Je suis arrivee il y a 2 weeks. Please aidez moi je connais personne ici. je parle tres mal english et jai besoin de rencontrer du monde. je vs donne mon num et nhesitez pas a me faire un petit coucou 0421457997
a plus |
|
|
 |
juju2300
Inscrit le: 19 Nov 2005 Messages: 49 Localisation: suisse, neuchatel
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 3:22 pm Sujet du message: hello |
|
|
| salut j viens de rentrer au pays d urgence a cause de ma mere j ai fais 4 semaines a brisbane et j aurais du faire 6 mois. pour sortir le week end il fau que tu aie a edwart street c bien la bas c vers la queunn street kiss |
|
|
 |
bondigirl
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 12:20 am Sujet du message: |
|
|
Salut didoune
moi jarrive mardi ou mercredi sur Brisbane...tu es toujours la bas? on pourrait aller boire une bonne Tooheys ensemble si tu veux
a plus |
|
|
 |
Didoune
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 2:17 am Sujet du message: |
|
|
| ok pas de problem pour moi. envoie moi un mail ou tel moi comme tu veux mais ca me fere plaiz daller boire un cou. biz |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 10:02 am Sujet du message: |
|
|
Bon disons que le fait de parler français n'est pas vraiment ce que je recherche et je pense le parler un peu trop souvent ceci dit voir de nouvelles têtes et faire connaissance avec des gens sympas et intéressants...je dis why not.
Voili voilà, mes coordonnées sont dans la signature.
Bisous
Yannou  _________________ Eh oui, je suis revenu après 5 mois de folie aux pays des kangourous...sniffffff !!! |
|
|
 |
loic7

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 545 Localisation: Amiens et Europe
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
LOLL
tu aurais du donner RDV ds ton bar favoris loll
ou plutot tes bars favoris
sinon pour sortir vous descendez la rue du palace BP et vous trouverez pleins de bars, à vous de choisir! mais je penche pour embassy ou l'Exchange!! voilà
a+ tcho _________________ En manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
http://loic7.kikooboo.com |
|
|
 |
Romanoz
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 5:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hi mates !
Dites moi, je vous rejoins a brisbie dans 3 semaines et je me demande ou booker ma premiere semaine de BKPK : Yellow Submarine, Somewhere to stay, valley BackPacker à fortitude.
ils ont de bons avis majoritairement.. votre conseil ?
et une speciale pour yannou52, on a mangé ensemble apres le gday de decembre a paris avec vanessa sasmina fidoudou et tout ! a tres bientot !
au fait il fait chaud la bas ? bob obligatoire ?
courage et bravo a tous _________________ allez y au moins vous saurez |
|
|
 |
tigrou1981

|
Posté le: Mer Fév 15, 2006 1:09 am Sujet du message: |
|
|
Bon les loulou (Loic et Yann0
je vois que vous passez encore pas mal de tps sur le forum et vous vous talonnez au nombre de message, je vais finir par croire quer vous faite une compete...
Pour les frenchis qui arrive, pas de souci appelez yannou, on ira se boire un verre, vous faire le topo de la ville...
Pour les BP moi je conseillerai le Bunk ou le Palace BP, aucun autre.
Bye
Got |
|
|
 |
|