Nouvelle arrivee sur Brisbane !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didoune

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 1:47 pm    Sujet du message: Nouvelle arrivee sur Brisbane !!! Répondre en citant

Je suis arrivee il y a 2 weeks. Please aidez moi je connais personne ici. je parle tres mal english et jai besoin de rencontrer du monde. je vs donne mon num et nhesitez pas a me faire un petit coucou 0421457997
a plus
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
juju2300

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 3:22 pm    Sujet du message: hello Répondre en citant

salut j viens de rentrer au pays d urgence a cause de ma mere j ai fais 4 semaines a brisbane et j aurais du faire 6 mois. pour sortir le week end il fau que tu aie a edwart street c bien la bas c vers la queunn street kiss
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
bondigirl

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 12:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut didoune
moi jarrive mardi ou mercredi sur Brisbane...tu es toujours la bas? on pourrait aller boire une bonne Tooheys ensemble si tu veux
a plus
Revenir en haut View user's profile Send private message
Didoune

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2006 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok pas de problem pour moi. envoie moi un mail ou tel moi comme tu veux mais ca me fere plaiz daller boire un cou. biz
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
Yannou52

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon disons que le fait de parler français n'est pas vraiment ce que je recherche et je pense le parler un peu trop souvent ceci dit voir de nouvelles têtes et faire connaissance avec des gens sympas et intéressants...je dis why not. Smile

Voili voilà, mes coordonnées sont dans la signature.

Bisous

Yannou Smile

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

LOLL
tu aurais du donner RDV ds ton bar favoris loll
ou plutot tes bars favoris Laugh
sinon pour sortir vous descendez la rue du palace BP et vous trouverez pleins de bars, à vous de choisir! mais je penche pour embassy ou l'Exchange!! voilà
a+ tcho

Revenir en haut View user's profile Send private message
Romanoz

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hi mates !

Dites moi, je vous rejoins a brisbie dans 3 semaines et je me demande ou booker ma premiere semaine de BKPK : Yellow Submarine, Somewhere to stay, valley BackPacker à fortitude.
ils ont de bons avis majoritairement.. votre conseil ?

et une speciale pour yannou52, on a mangé ensemble apres le gday de decembre a paris avec vanessa sasmina fidoudou et tout ! a tres bientot !

au fait il fait chaud la bas ? bob obligatoire ?

courage et bravo a tous

MessagePosté le: Mer Fév 15, 2006 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon les loulou (Loic et Yann0
je vois que vous passez encore pas mal de tps sur le forum et vous vous talonnez au nombre de message, je vais finir par croire quer vous faite une compete...
Pour les frenchis qui arrive, pas de souci appelez yannou, on ira se boire un verre, vous faire le topo de la ville...
Pour les BP moi je conseillerai le Bunk ou le Palace BP, aucun autre.

Bye

Got
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: