no plage a brisbane
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
booo

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 2:22 am    Sujet du message: no plage a brisbane Répondre en citant

est ce vrai quil ny a pas de plage a brisbane
mais c bien en bord de mer non?
ou alors jen dit de grosses Shocked
Revenir en haut View user's profile Send private message
elvik59

MessagePosté le: Mer Fév 08, 2006 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut!!
Mais si il y a une plage a Brisbane ms artificielle!! c a South Bank, elle est pas mal ms bon c de l eau chlore, et pas de vagues ms la vue est tres sympa!!!je viens d arriver et comme toi jai ete super etonne qd j ai dde ou ete la plage, on ma dit kil ny en avait pas, j ai failli pleurer!!
la plage la plus proche c sur la gold coast et tu met 50 min en voitur pr y aller
Ciao a tantot
Sarah
booo

MessagePosté le: Jeu Fév 09, 2006 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

pfff sniff
syuis degouter la
jvais ou alorss????
Sad
Wayne

MessagePosté le: Sam Fév 11, 2006 4:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu peux vivre sur la Gold Coast... c'est à une petite heure au sud de Brisbane. Il y a du boulot, des apparts et la plage. Et il y a aussi des trains pour Brisbane Smile
booo

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 4:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

wayne
c tout ce que je recherche
pour ca mec je te paye la biere
merci pote
Yannou52

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2006 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ouais demandez où est la plage à Brisbane c'est comme demandez à Ibiza où est la montagne pour aller skier Laugh Poke Tounge

Le mieux est donc encore d'aller sur Sydney, un peu grand à mon goût et un peu cher !

Bye

Yannou

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 5:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et oui c'est vrai que c'est surprenant... arivée en australie et pas de plage à moins d'1h!
mais en fait St-Bank petite plage artificielle, passe très bien pour se rafraichir tranquille sauf si t amateur de vagues! oublis! lol
Sinon à Brisbane y'a des endroits simpatoches pour sortir... Perso j'accroche bien sur cette ville... pleins de personne super friendly... c'st une échelle plus humaine que Sydney je pense; c'st pas rare de croiser des personnes que t'as rencontrée... c'est cool...

Jean-Bernardo

MessagePosté le: Mar Mar 07, 2006 6:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

La Gold Coast c'est pas mal. Au début je trouvais ça assez moyen (pas mal de buildings, pas mal de touristes, un peu à l'américaine) mais en fait j'ai appris à aimer et maintenant je profite bien de Surfers Paradise quand j'y suis. Y'a pas mal de restaurants bien sympas. La plage est assez grande et large, ça m'a changé quand j'ai vu Bondi pour la 1ère fois...

Sinon pour ceux qui aiment les petites villes portuaires j'avais trouvé Cleveland bien sympa, mais je ne sais pas s'il y a une plage.

C'est sûr que c'est un peu chiant le trajet Brisbane-Surfers mais si tu pars fin de matinée (tranquille), tu arrives début d'aprèm, pour bien profiter de la plage puis le soir t'as le temps de te ballader un peu et de te faire un petit resto avant le dernier bus/train pour Brisbane.
ylmie

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 1:56 pm    Sujet du message: pour du boulot... Répondre en citant

moi je suis sur southport c est pas pete de boulot mais bon..je jongle avec de boulot...un de juice bar et lautre de femme de menage..si tu n as pas de piston oublie...si tu n as pas l intention d avoir une voiture habite en centre ville de surfer ou pas de loin de brodbeach...car les bus ici c la misere..je suis soit en velo soit a pied...m enfin....
la gold coast perso j accroche pas trop...suis un peu oblie de squatter la parce mon amoureux est a griffith...mais les plages sont tres belles, perso je vais jamais a surfer car trop de bulding sur la palge trop de kakou a mon gout..mais burley la c le coeur..ou point danger..
bisous

gwenattitud

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:41 pm    Sujet du message: tu veu dire qu a brisbane on peu pas faire de surf!!!!?????? Répondre en citant

Shocked Sad

MessagePosté le: Sam Mar 11, 2006 7:43 pm    Sujet du message: car moi j y vais avec un pote le depard es pour le 28 04 06 Répondre en citant

Very Happy

MessagePosté le: Sam Mar 18, 2006 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il suffit de regarder une carte pour voir que brisbane n est pas au bord de la mer mais a 50 KM c est pas loin quand meme
eortolan

MessagePosté le: Mer Avr 05, 2006 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui mais avec des crocos et des requins ... comme toi
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur
MorZar

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

eortolan a écrit:
Oui mais avec des crocos et des requins ... comme toi

NON

il n'y a pas de plages a Cairns (quand on sait pas, on dit pas)
Par contre, il y a tres joli lagon artificiel et de tres belles plages 20 a 30km au Nord en direction de port Douglas.

That's the truth.

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
booo

MessagePosté le: Jeu Avr 06, 2006 2:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

une grande etendue de sable pres de l ocean ca s apelle comment?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: