| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
jakkard
|
Posté le: Mar Fév 07, 2006 12:55 pm Sujet du message: Colocation ou hébergement temporaire sur Brisbane. |
|
|
Salut, je débarque ce vendredi 10 Février à Brisbane pour 6 mois, pour un échange universitaire.
Je recherche soit une colocation, soit des idées/des conseils pour se faire héberger à prix "étudiant" le temps de chercher et trouver une coloc...
merci d avance pour toute idée...jakkard@hotmail.com. _________________ Yannick
à BRISBANE de Février à Juillet (2006),
pour échange Universitaire à Griffith U. |
|
|
 |
elvik59

|
Posté le: Mer Fév 08, 2006 11:44 am Sujet du message: |
|
|
Salut Yannick!!
tora tes cours sur kel campus de Griffith? parcke moi je viens d arriver et je suis a Nathan, j habite sur la campus, il m on propose un logeme en arrivan, c ds un appart de 7 personnes
et ils st venu me chercher a l aeropor et g pu dormir direct sur la campus, ta pa rempli de formulaire, temporary accomodation ou chose ds le genr, la je par a Sydney juske au 14 ms apres suis la et je commence les cour le 20 dc si tu veu de l aide, je connais pa grd chose ms on verra
a bientot!!
Sarah |
|
|
 |
Yannou52

Inscrit le: 17 Aôu 2005 Messages: 461 Localisation: En France...mais pour combien de temps ???
|
|
|
 |
loic7

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 545 Localisation: Amiens et Europe
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 4:04 pm Sujet du message: |
|
|
salut,
moi je loge à South Brisbane et je serais normalement à Nathan aussi.
si vous vous des conseils demandez-moi
a+ on se verra surement sur le campus
see ya
loic _________________ En manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
http://loic7.kikooboo.com |
|
|
 |
|