Je debarque sur Byron Bay debut mars !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
clochette

MessagePosté le: Mar Fév 07, 2006 10:01 am    Sujet du message: Je debarque sur Byron Bay debut mars !!!! Répondre en citant

salut salut à tous,

ca y est je quitte bientôt sydney pour fuir les buildings et découvrir un peu l'OZ. Ma première escale sera donc Byron, étape obligée!!!

Alors voilà, je reste peut être une semaine, et comme ce sont des petites vacances dans les grandes, je cherche à faire la fête un temps soit peu, alors avis aux amateurs, pour ceux qui sont déjà sur place ou qui sont en chemin, je vous laisse mon e-mail!!!!

see ya!!!

Clo

nalapumba@hotmail.com
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
alex33

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 2:58 pm    Sujet du message: t as bien de la chance Répondre en citant

salut,
j aimerais etre a ta place je suis rentrer en france ya 1 mois et apres un trip en van de 5 mois byron bay est sans doute l'endroit le plus magique que j ai vue, la ville est génial tout est cool labas le petit prb c 'est que c'est archi blindé de back pack ça denature un peu l'endroit pour etre plus tranquil je te conseil la plage de the pass ou de whatgoes proche du phare
il ne se passe pas une journée sans que je repense au bon momen vecu a Byron
profites en a fond et vas boire une biere au rails pour moi
Revenir en haut View user's profile Send private message
Cosmic

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 6:55 am    Sujet du message: Byron Bay Répondre en citant

Byron Bay la capitale du Petard du Join ect ect un beau coin mais plein de problemes en ce moment , tous les jours des attaques sur les touristes fait attention a t'oi et bonne chance
clochette

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:03 am    Sujet du message: Re: Byron Bay Répondre en citant

Cosmic a écrit:
Byron Bay la capitale du Petard du Join ect ect un beau coin mais plein de problemes en ce moment , tous les jours des attaques sur les touristes fait attention a t'oi et bonne chance

Je te remercie de me donner envie d'y aller encore plus! je ne manquerai de visiter les lieux que tu me conseilles!!!! moi je rentre en france début mai, et là seulement commence le tourisme à fond, et je compte bien en profiter!!!

biz

clo
clochette

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 8:07 am    Sujet du message: oups Répondre en citant

en fait c pas la bonne citation!lol. ce ne sont pas vraiment les attaques sur les touristes qui me donnent envie d'y aller, vous vous en doutez bien Rolling Eyes (non je ne suis pas une psychopathe)

je répondais bien évidemment à toi l'autre message!

biz
bibou74

MessagePosté le: Dim Fév 19, 2006 12:14 pm    Sujet du message: etape obligee Répondre en citant

salut a toi
je suis sur sydney aussi et je fuis les buildings didci un ou 2 jours direction byron bay
jsuis toujours motive de rencontrer des gens et faire la fete
bibou1982@hotmail.fr
see you soon
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: