Ta raison Mel c'est nul Bouygues!
j'ai meme pas reusie a resilié mon contrat mais je l'ai fais passé sur un pote .
all a écrit:pour sfr je sais pas où vous avez eu l'info
je viens de tel le service client elle m'a dit que ce n'était pas possible de "suspendre la ligne" je lui ai parlé des 2 € 30 par mois elle m'a dit que non.

J'ai essaye de negocier la suspension de ligne (mon cas etait particulier, c'etait pour ne pas payer un autre truc) mais elle m'a dit d'envoyer un courrier en RAR, facile depuis la Chine
)Prénom Nom
Adresse
44300 Nantes
Paris, le 30 décembre 2007
Objet : Demande de résiliation anticipée avec exonération des charges
N° de titulaire : XXXX
N° de contrat : 02-XXXXX
Numéro de téléphone de la ligne concernée : 06 XX XX XX XX
Madame, Monsieur,
Je vous demande par la présente lettre la résiliation anticipée avec exonération des charges de mon abonnement téléphonique SFR correspondant au numéro 06 XX XX XX XX (numéro de titulaire : XXXX). Selon les conditions générales du contrat que j’ai souscrit avec SFR, notamment l’article 12.2.2 « déménagement hors du territoire français », mon séjour à l’étranger pour mon stage de fin d’étude justifie cette demande de résiliation de contrat anticipée avec exonération des charges.
Vous trouverez ci-joint la « lettre d’invitation » de M. Xxxxxx, Directeur Général de XXXX (filiale de Xxxxxxx), entreprise située à Hangzhou en Chine. Je vous envoie également en document joint la copie de ma convention de stage. Les dates du stage sont mentionnées sur ces documents.
Je vous mets en demeure de bien vouloir me confirmer par courrier postal que mon abonnement téléphonique sera bien résilié sous 10 jours à partir de la date de réception de ce présent courrier, faute de quoi je demanderai au Tribunal d’Instance de Nantes qu’il se prononce à cet égard. Je vous rappelle par ailleurs que la liste des justificatifs que vous avez exigés n’est pas stipulée aux conditions générales du contrat de mon abonnement, et que dans bien d’autre pays il n’est pas légal de les divulguer à des parties tierces ; vous assumerez par conséquent la responsabilité de tout usage abusif des documents joints.
Veuillez recevoir, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.
Prénom Nom
PJ : Lettre d’invitation du partenaire Chinois + convention de stage.
Retourner vers AUSTRALIE - LE PAYS CONTINENT
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités