Kite session entre frenchie ?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Yoob

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 9:06 am    Sujet du message: Kite session entre frenchie ? Répondre en citant

Depuis que mon Kite pal est rentré en France, les sessions sont moins cool, c'est jamais ultime de naviguer tous seul, DONC, pour ceux qui veulent naviguer avec moi, explorer quelques spot sur Perth, et prendre le verre du mérite juste après, contactez moi au : 04 37 512 672, ou bien sur, mais c'est moins efficace, par mail : couzin.hub@ gmail.com

Bien sur, ça vaut aussi pour les planchistes... of course !

Sinon, si vous voyez un kite TAKOON jaune (L.G.) ou rose (H.B.), la plupart du temps sur Scarborough, c'est mi, et je suis frenchie !

A+, No wind No Fun !!

Hub
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 11:33 am    Sujet du message: Re: Kite session entre frenchie ? Répondre en citant

Yoob a écrit:
No wind No Fun !!

Tu deconnes ou quoi ?! Shocked

No wind, Que du bonheur ouais Mr. Green

Bon ok je fais pas de kite mais du surf c'est pour ca...Bonne chance pour tes recherches de mates pour tes sessions. Moi j'ai pas encore trouver de surfer interesses pour le moment...

Pis tu vas te faire plaisirs a Scarborough vu le vent de dingue qui s'y trouve durant l'aprem.

Keep on riding mate !
Revenir en haut View user's profile Send private message
Yoob

MessagePosté le: Mer Fév 01, 2006 3:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce qu'il y a de bien avec scarborough, c'est que le vent ne se lève que vers midi... avant ça c'est calme plat ! Donc les surfeurs se lèvent tôt, et nous on grasse mat' !

Enfin je vois que tu es sur Southern Cross... pas très pret de la mer ça dis moi ! Tu dois vraiment te lever super tot pour venir surfer !!! Mon pauvre !

Bon, demain, c'est a dire mercredi, je me sent bien aller vers coogee pour profiter des eaux plates de l'ile militaire. J'ai un gros van pour ceux qui veulent venir !

Bye !
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
tahitibob

MessagePosté le: Jeu Fév 02, 2006 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yoob a écrit:
Enfin je vois que tu es sur Southern Cross... pas très pret de la mer ça dis moi ! Tu dois vraiment te lever super tot pour venir surfer !!! Mon pauvre !

Nan nan rien a voir Laugh
Moi j'habite a Subiaco. Southern Cross c'est juste pour dire que je vis en hemisphere sud et donc ai le plaisirs de voir l'etoile du sud tous les soirs, rien de plus.

Merci pour tes infos sur Scarb, je ne savais pas que c'etait pas ventee le matin, j'pense y faire une session prochainement du coup.
KiG

MessagePosté le: Ven Fév 03, 2006 5:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Freemantle Doctor (le nom du vent) ne se leve que sur les coups de midi Happy!

Je veux bien faire la session avec toi Tahiti Bob... Si ca te derange pas de t'embarasser d'un tres tres gros debutant en la matiere... Faut bien s'y mettre un jour!

tahitibob

MessagePosté le: Lun Fév 06, 2006 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alrighty, no worries KiG !

J'ai surfe avec mon colloc en fin de semaine derniere ,vendredi et samedi, respectivement a
- City beach puis Scarborough: premiere plage aucune vague alors que Scar balancait quelques vaguellettes sympa dans le shorebreak. Beaucoup de vent mais eau tres chaude (d'ailleurs j'ai surfe sans lycra, c'etait top),
- samedi direction mullalo pour accompagner une amie, aucun swell du tout ! Jusqu'a Hillarys c'etait dead flat donc direction Trigg point en milieu d'aprem et grosse deception egalement. Toute petite session avec enormement de monde a l'eau et des vagues pas dignes de ce nom.

Prochaine session, ou vous voulez, quand vous voulez Happy
nab

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut, je vais bientot arrivee sur Perth (des kils auront bien voulu me donner mon visa...) jaurais aime savoir sil y avait des styles decoles de voiles pour apprendre le kite, ca me tente bien. Si vous avez des infos sur les prix et comment ca se passe ce serait coollll merci

byee

PS : je vais habiter a Fremantle odnc pas tres loingt de la mer hehe apres pour les spots de kite je sais pas ou ils se trouve mais c un detail merci encore
Yoob

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y a une bonne école de kite, mais les cours ne se font apparement pas trop en mer (trop difficile pour débutant car le shore break est un peu radical parfois...) mais sur les eaux plates et douces de la rivière swan, à pelican point pour être précis, sur les eaux de mathilda bay. Dés que j'y retourne j'essayerai de penser à demander au mec le prix de ses leçons.

Je crois par contre avoir déjà entendu parler d'une autre école sur freemantle, mais je ne connais pas les tarifs !! Sinon, au moins, voici l'adresse des prévisions météos pour Perth et ses alentours :

http://www.seabreeze.com.au/maps/wa.asp

Et le forum des kitesurfeurs de Perth :

http://www.seabreeze.com.au/forums/forum.asp?FORUM_ID=10

Bon séjour !!
effisk

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dites les filles, y'en a déjà qui sont allés kiter là : http://local.google.com/local?f=q&hl=en&q=Perth,+Australia&t=k&ll=-32.01096,115.785888&spn=0.002975,0.006781&t=k

Si oui, qu'est-ce que ça vaut ?

Billets Comédies Musicales Londres
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jeremie

MessagePosté le: Jeu Mar 02, 2006 11:11 pm    Sujet du message: windsurf Répondre en citant

hey
et au niveau windsurf ?
quels sont les prix de location ? et sur quels spots ?

merci
jeremie
Revenir en haut View user's profile Send private message Yahoo Messenger MSN Messenger
silvain

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 4:11 am    Sujet du message: rien que de la planche Répondre en citant

Salut Jeremie,

J`ai rien trouve pour l`instant mais ca m`interesserais a fond de plancher dans le coin.Mon hanais va commencer a se vexer si je fais encore du surf ...apres 3 mois ici

J`aurais du amener ma vieille Copello ...

Apelle quand tu veux ,si tu touve un club , je vais me renseigner ce WE a Margarett.

Sylvain

Cellphone :0 437 489 211
effisk

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.windsurfingwa.org.au/

Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Xavier-Perth

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

N'y connaissant pas grand-chose ni en kite ni en surf, il m'a semble toutefois voir plus de kites pres de Port Beach (North Fremantle).
Quant aux waves... il faut attendre la fin de l'ete.... ce que personne ne veux!!! Reste le Sud-Ouest...

CU
X

effisk

MessagePosté le: Ven Mar 03, 2006 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Xavier-Perth a écrit:
Reste le Sud-Ouest...
oui le nord : Lancelin...

kiteboarder

MessagePosté le: Mer Mar 08, 2006 3:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut les kiteurs de Perth !

Je suis partant pour une session kite entre frenchy .... Je vais etre tous les apres midi venteux pendant les 2 prochaines semaines a scarboro beach (brighton beach) a faire du kite. Kite best jaune et gris.

Sinon vous pouvez m'appeler au 04.06.16.07.40 pour une session dans un autre spot ou pour boire une petit jug de biere bien fraiche !

Bertrand
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum PERTH - WESTERN AUSTRALIA Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: