| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
melimelo
|
Posté le: Sam Jan 28, 2006 9:17 am Sujet du message: Les quartiers ou il fait bon vivre autour d'Adelaide |
|
|
| bonjour, nous partons dans une semaine passer quelques jours à Adelaide, nous aimerions y vivre dans un futur proche et on voulait savoir quels sont les quartiers sympas, pratiques pour les enfants, histoire d'aller les visiter , et y a t'il des quartiers à eviter. merci pour votre aide. |
|
|
 |
liam99
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 3:04 am Sujet du message: |
|
|
Hello, pas de quartier à eviter, c'est vraiment tranquille ! Beaucoup de parks vers Adelaide Hills, de jolie longue plage de sable; pour ma part j'habite à Semaphore et j'y suis tres bien !
Vous pouvez me contacter sur liam99@laposte.net pour plus de bavardage, ce serait avec grand plaisir !
Tchiao
Liam |
|
|
 |
Pimsoo

Inscrit le: 04 Aôu 2005 Messages: 116 Localisation: Adelaide, SA
|
Posté le: Lun Jan 30, 2006 2:32 pm Sujet du message: |
|
|
Adelaide, on fait pas plus pépére comme ville. Pas de quartier à éviter.
Les banlieues sympa, y en a des tas. Je recommande particuliérement les bords de mer comme Glenelg.
Moi je me trouve à Klemzig, pas vraiment une cité balnéaire mais à mi chemin entre le taff et la ville, j'y suis moi aussi trés bien.
A pluche! _________________ Mon carnet à moi.
"Rack off, hairy legs!" ça c'est de l'insulte  |
|
|
 |
melimelo
|
Posté le: Mar Jan 31, 2006 12:07 am Sujet du message: |
|
|
merci, pour vos reponses,
à Liam99, Semaphore à coté de port Adelaide? c'est la que nous serons logés pendant notre sejour. |
|
|
 |
|