Départ a Sydney début avril...quelqu'un propose une colloc'?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
john des moutains

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 7:04 pm    Sujet du message: Départ a Sydney début avril...quelqu'un propose une colloc'? Répondre en citant

salut les djeunz franchies et les autres...

Bon ca y est je me suis décider jme barre d'mon vieux taf de vendeur mi-mars et australian trip debut avril ( je pense partir avec une petite organisation ( je pars avec langtra association ça a l'air d'etre po mal si y'en a qui connaissent n'hesitez pas !!!) et du coup j'ai un peu de tune de coté (ça c'est le bon coté du taf : aux études Smile et je cherche une colloc' sympa si possible avec 2 ou 3 étrangers (j'ai rien contre les frenchies mais a la rigueur si je pars en OZ c'est pas pour causer des banlieux qui brulent en france hein ?! ) et pas trop loin du centre .... piscine ou pas y'a la mer alors...
jme décris vite fais : algero francais 1m90 etudes commerce international, a fond de snowboard , ski (j'habite a gap et j'ai passé du temps a grenoble) tennis , je lis beaucoup ( style werber, vian, granger...) et je parle 3 langues (l'italien j'ai un peu zappe mais ça revient vite Smile

voila avis aux habitant de sydney ou aux gens qui projetent d'y aller an avril tout comme moi... bye !!!

ps ; mon adresse jo_turban@hotmail.com si vous voulez parler plus longuement héhé
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> Forum LOGEMENT - COLOCATION... Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: