| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Sylviedu75
|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Hi,
Bricabrak,
Fais plaisir de te voir sourire....
Céline, Merci. :-)
J'adorerai aller à perth que je ne connais pas mais en fait je pars à l'aventure, je largue tout en France, et je vais à Sydney. Et je pense qu'il va falloir que je réduise gravement mes dépenses.Mais bon quand je me serais marié à un bel australien, musclé, intelligent, riche, peut-être que je pourrai me rendre à ton BBQ. lol.
Allez, bonne vie à TOUS.
CARPE DIEM car les carpes remontent la rivière plus vite que l'on ne pensent..... |
|
|
 |
bricabrak

|
Posté le: Ven Fév 10, 2006 7:54 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Sylviedu75, merci de m'avoir fait sourire... pour le moment, c'est un tout petit sourire mais ça fait du bien.
Je crois que j'ai fait et accepté le maximum que je pouvais pour notre couple. Elle va toujours le voir, mange avec lui... et elle passe dimanche avec lui. Ca me fait trop de mal, je ne peux plus le supporter (il y a une limite à tout)
Donc, on verra ce qu'elle me dira dimanche soir (on ne sait jamais elle aura peut être fait son choix) mais si il n'y a rien de concluant, je vais devoir lui demander de choisir.
Et bien voilà, c'est l'heure de l'ultimatum (je pense quand même lui laisser jusqu'à la fin du mois pour réfléchir)
Ca va être très dur d'attendre jusqu'à dimanche soir, ça va être très dur de lui dire (car ça va plomber encore plus l'atmosphère et je ne me fais pas d'illusions ça ne sera pas en ma faveur) et encore plus dur d'attendre jusqu'à la fin du mois mais ensuite ma vie ne sera plus en pause.
P***** je vais le savourer ce BBQ ! il faudra assurer Céline
A+
Ps : bonne chance à toi sylviedu75 pour ta recherche du Super Australien |
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:35 am Sujet du message: |
|
|
Si vous continuez a m'appeler Celine, vous allez dire aurevoir au BBQ
PS (pour les Celine)...rien de personnel les filles!  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
bricabrak

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 6:56 am Sujet du message: |
|
|
oups désolé cécile  |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 1:18 pm Sujet du message: |
|
|
Oups désolée Aline.....
Céciledu75 |
|
|
 |
cecile

|
|
|
 |
cecile

|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ce serait plutot Ceciledu44, les 75 on mauvaise reputation chez nous!!!  _________________ http://members.ii.net/~ceceel/
 |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Sam Fév 11, 2006 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hi,
Bravo pour ton humour, et ta répartie.
Et merci pour votre blog, j'irai le visiter très bientôt...
salut Cécile !
Sylvie du 31 en fait  |
|
|
 |
kinnama
|
Posté le: Dim Fév 12, 2006 6:39 pm Sujet du message: |
|
|
sur la forme
...nan mais bricabrac , c est pas une nana?
en tt cas si t es vraiment un mec , t as vraiment la sensibilité et la facon d ecrire d une nana esseulée...
( j vais pas m faire un ami la !!!)
sur le fond
faut etre maso pour subir ca, tu devrais prendre tes distances et arreter d etre en attente, elle arrivera d autant mieux a choisir si elle est seule...
ca pourrait dailleurs te faire du bien
et please pas d ultimatum! elle ne te repondra jamais du tac au tac, a une question importante on reflechit et donc on prend du temps...donc retour au meme point
donc pour pas de perte de temps , tu te tailles, ne restes pas comme ca tu te detruis
bon courage |
|
|
 |
bricabrak

|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 9:27 am Sujet du message: |
|
|
Salut,
Et bien pas besoin d’ultimatum…
Dimanche matin, avant de partir elle m’a dit qu’elle voulait nous laisser une chance. On n’en a pas vraiment parlé, elle est partie toute la journée. A son retour, elle faisait comme si de rien n’était (j’ai bien compris qu’il ne fallait rien dire) mais j’ai senti qu’elle était bouleversée.
Aujourd’hui, je suis bien évidement content qu’elle nous laisse une chance mais je suis contient que c’est loin, très loin d’être gagné.
Je pense qu’elle doit se dire que pour ne pas avoir de regret il faut essayer et que si ça ne marche pas, elle pourra toujours retourner avec l’autre. Même si on a beaucoup discuté, je ne pourrais jamais savoir ce qu’il y a dans sa tête et ce qu’il s’est réellement passé les journées, soirées, repas… (et nuits ??) En tout cas, moi je suis prêt à tout oublier, on verra ce qu’il se passera dans les prochains jours/semaines/mois. Par contre, à la moindre « escapade » ça sera la fin (faut pas pousser Mémé dans les orties)
Beaucoup doivent se dire que c’est mort, c’est sûr que aujourd’hui c’est plutôt glacial entre nous, mais si on arrive à passer ce cap notre couple sera plus fort (oh, c’est beau…)
Vous aurez droit à un petit post de temps en temps pour vous donner des news et qui sait, cette expérience servira peut être à quelqu’un.
A bientôt et encore merci à vous.
Ps : et oui kinnama, je suis bien mec… merci pour tes encouragements… |
|
|
 |
loic7

Inscrit le: 21 Mai 2005 Messages: 535 Localisation: Amiens et Europe
|
Posté le: Lun Fév 13, 2006 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
salut bricabrack,
j'arrive un peu tard ds la discussion mais je voulais faire partager un petit peu mon expérience. car il m'est arrivé exactement la meme chose il y a un an. Juste avant de partir qd jai commencé à dire à mon ex que je voulais partir en Oz pour etudier.
3 mois après jetais encore au fond du gouffre, je souffrais comme un malade pour une fille que jaimais. puis le temps passe, l'eau coule sous les ponts, les potes sont là pour te faire penser à autre chose, tu oublies... puis juste avant de partir tu recois un appel (disant qu'elle pense à toi), mais c'est deja le passé alors tu dis byebye et tu te casses en Oz.
là tu découvres un pays merveilleux, tu rencontres pleins de gens, puis tu rencontres qqun d'autre, tu tombes amoureux, et tu es heureux...
bref suivant ton chemin, celle qui acceptera ta facon de vivre et de voir les choses, sera la bonne! tant pis pour les autres
PS: tu auras le choix en Australie loll (girls)  _________________ en manque total d'australie, de skippy, de l'océan Pacifique, de XXXX et de BBQ
I miss Australia so much... allez je me donne 4ans pour y retourner avec un PR :-)
http://loic7.kikooboo.com |
|
|
 |
Tom OZ
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 2:20 am Sujet du message: |
|
|
Je suis tout à fait dacord avec loic....
Vu ce que tu nous à raconté, elle c 'est vrément mal conduis avec toi.
Même si c'est dur, parfois il faut avoir un peu d orgueil. Pense à toi.
Envoie la chié.
Bare toi en OZ, et je te jure que tu va l oublié, ca va te prendre un peu de temps, amis je suis sur que tu vas y arivé. Et comme on dit loin des yeux loin du coeur.
Selon moi, tu as accépté beaucoup trop chose, des choses inaceptable lorsqu'on aime kelkun. Jimagine que ca doit etre trés dur pour toi, mais cette femme ne mérite pas ta confiance à partir du moment ou tu as été honète avec elle.
Bref ca me fou la rage des personnes égoistes comme ca.
Jésper que tu prendras la bone décision. Moi j'en voi qu'une.
Surtout oublie pas tes potes et ta famille c'est le plus important.
Et pour elle excuse moi l'éxpréssion mais qu'elle aille se faire f.....
(désolé pour ce coup de gueule, mais je crois qu'il faut réagir à un moment)
PS:je crois que c'est le moment...(bien sur on est éxtérieur à tout ca et surtout on a pas la science infuse)
A toi de voir.. _________________ Plus qu' une chOZ en tête ! |
|
|
 |
Sylviedu75
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 4:24 am Sujet du message: |
|
|
Hello
Oui tiens nous au courant. Tu es de Toulouse jen'avais pas fait attention. Je suis née à Toulouse, moa.
See ya, qui sait ? A Sydney ?
En ce qui concerne ton histoire, je VOUS souhaite le meilleur pour vos vies. Quell est le meilleur ? Ensemble ? Pas ensemble ?
Voyons je me met à sa place :
A/ Si mon mec me dit j'aimerai partir en Australie, viens , faisons ce voyage ensemble, je suis contente.
B/ Si idem mais sans me proposer de venir je flippe et suis jalouse et possessive. Aahhhhhhhhhhhhh ces meufs. Enfin dans mon cas, je mettrais tout ça au passé. Bref. Histoire perso.
Il me semble que dans ton histoire tu lui as proposé de venir non ?
Après faut que l'un des deux cède ou partage la poire en deux. Disons six mois à deux en Oz ?!
Je ne peux t'en dire plus perso mais les garçons ont peut-être raison. Je ne sais. La seule chose que je ressens c'est qu'à priori si ta copine décide de rester avec toi, tu n'iras pas en Oz.Et là je dis attention. Soit tu es en accord avec ta décision, soit il va y avoir petit à petit une grosse frustration. ?!! Bon insomnie de 4h du mat' bonjour. je vais dormir. See ya. Sylviedu 31  |
|
|
 |
bricabrak

|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 1:33 pm Sujet du message: |
|
|
Hello,
Plus ça va, plus je me dis que Loic7 et Tom OZ ont raison (et tous les autres aussi...) Même si ça fait mal, ça serait plus facile de tout envoyer chier et de construire une nouvelle vie. Surtout que je suis le seul à faire des efforts... (enfin pour le moment car elle n'a quand même pas eu beaucoup de temps)
Et puis personne (enfin je crois) m'a conseillé de rester avec elle.
Il faut peut être que j'arrive à regarder la vérité en face (plus facile à dire qu'à faire)
Sylviedu31 , je lui ai proposé de venir, de réduire le temps etc... mais rien n'y fait. Maintenant on en parle plus. J'ai intérêt à bien réfléchir car c'est sûr qu'il va y avoir une grande frustration... la décision finale pour le WHV se fera au max cet été (question d'âge, la vieillesse me guette )
D'en avoir parlé et d'avoir vos avis m'a fait du bien. J'arrive presque à imaginer ma vie sans elle... Ca ira mieux dans quelques temps, peut être avec vous autour d'un BBQ !
A+ |
|
|
 |
g6
Inscrit le: 29 Jan 2006 Messages: 55 Localisation: Plaisir, Yvelines
|
Posté le: Mar Fév 14, 2006 5:05 pm Sujet du message: |
|
|
Salut bricabrak,
J'ai vecu à peu près la meme situation que toi il y a maintenant 1 an. J'ai pris la décision de partir en Espagne pendant 6 mois et mon couple en à souffert. Il m'a reproché une tonnes de trucs valables et non valables bien sur mais cela c'est terminé par une séparation. Comme tu dis, comme ds 99% des cas les breack finissent en breack definitif.
J'ai que une seule chose à te dire: VI TON REVE A FOND ET TANT PIS POUR LE RESTE
Ok c peu etre egoiste mais ce que te fait enduré ta copine n'est pas mieux non plus... Tu te voi vraimment ds cette situation? pendant combien de tps ca peu duré? Et quand kel ke chose est cassé comme c'est votre cas a tout les deux c hot
Si elle a du mal a faire le choix entre toi et un autre alors c ke finalement c peut etre a toi de l'aider a faire son choix definitif ca sera mieux pour toi et pour elle. Tu n'es pas encore partit et c deja la catastrophe alors finalement meme si vs vs remetter ensemble et que tu part, pense tu kel tiendra le coup? Auras tu assez confiance en elle pour la laisser seule, sans te dire kel ira voir "l'autre"?
Bref, c'est dur de passer par la mais ta tte la vie devant toi, plein de rencontres et de choses formidable a vivre alors vi ta vie a fond et reprend toi en mains ok
Bon courage  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|