| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
tahitibob

Inscrit le: 28 Sep 2003 Messages: 1030 Localisation: southern cross
|
Posté le: Lun Fév 06, 2006 9:17 am Sujet du message: |
|
|
Ravis de t'avoir rencontre et thanx pour ce verre a King street jeje. Le pub etait sympa mais le service a revoir...
Sinon je vois que tu es un chaud lapin ! A peine sorti du pub, on se fait accoster par une australienne qui parle francais et direct elle voulait prendre son numero. Trop fort ce jeje
| sandee a écrit: | | tahiti, t'as eu un gros coup de chance hier pour le train. celui d'apres etait .... une heure plus tard! |
Nan meme pas !
Hier (dimanche) j'ai ete a universal bar et la derniere chanson a duree un petit peu trop longtemps, du coup, a une minute pres on a loupe le train pour Freemantle, qui passait a minuit pile, et du coup il y en avait plus !
On a reussit a prendre celui pour clarskon, arret a leederville puis 50mins de marche jusqu'a subiaco....  |
|
|
 |
sandee

Inscrit le: 13 Déc 2004 Messages: 842 Localisation: Oslo - NORWAY
|
|
|
 |
Jéjé
Inscrit le: 17 Avr 2005 Messages: 48 Localisation: Paris (quand je ne voyage pas)
|
Posté le: Jeu Mar 23, 2006 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Sandee et Tahitibob je suis rentré à Paris avant-hier. Ça m'a fait très plaisir de vous rencontrer. J'arrête pas de consulter les sites pour essayer de trouver du boulot en Australie. Juste pour vous dire dans quel état d'esprit je suis
Ce deuxième séjour down under était vraiment super, je n'ai qu'une hâte c'est d'y retourner mais vous l'aviez deviné. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|