camping sauvage ??????

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kikingstone

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:09 pm    Sujet du message: camping sauvage ?????? Répondre en citant

bonjour j'ai une question potentiellement stupide héhé ! est ce que le camping sauvage est autoisé en australie ? du genre en tente ou en van car si on supprime les frais delogement ca laisse pas mal de sous pour e reste ...
voilou merci pour les réponse sil y en a! Smile
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Adresse AIM MSN Messenger
sylvestre

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Normalement,, non, c'est pas autorisé

Carnet de voyage en Australie
Revenir en haut View user's profile Send private message Visiter le site web du posteur MSN Messenger Numéro ICQ
Kate09

MessagePosté le: Jeu Jan 12, 2006 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mais il existe des endroits 'officiels' pour le camping quand meme....j'ai trouve quelques en tasmanie, victoria, et NSW.

Par exemple, regarde sur le wiki oz ici:

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/Campings_gratuits_du_victoria

et

http://wikioz.australia-australie.com/index.php/NSW_Camping_gratuit

(Ou sinon lorsqu'on voyage en australie, demande au bureaux touristiques "are there any free camping spots near here?" et les benevoles sont aimable et peuvent vous dire ou)

Il y a aussi quelques autres sur mes pages de Virtualtourist, car je fais le camping normalement lorsque je voyage en australie.

Bonne chance!

Kate

Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur
UnjourenOz

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2006 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour info, l'Australie c'est le pays reve pour faire du camping sauvage !!! Nous on en fait tres souvent ...

Parc National, foret, riviere, plage deserte ... bref les endroits ne manquent pas et jusqu'a present on nous a rien dit.

Comme le dit Kate, demande aux offices du tourismes pour savoir ou tu peux faire du bush camping.

----( http://australie.leszamoureux.com : Notre aventure d'un an en Australie )----
42 500km parcourus a travers ce fantastique pays. Ca y est la boucle est bouclée ...
De retour en France depuis le 10 septembre 2006. Déjà 2 ans - il faut définitivement que je décroche de ce forum Wink !!!

Notre album photo papier en version numérique.
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email Visiter le site web du posteur MSN Messenger
alex33

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2006 3:10 pm    Sujet du message: a l arrache Répondre en citant

salut

ça depend des regions dans lenord du quennsland c est un peu compliqué ya des rangers qui tournent et les amandes sont tres chere plusde 300 dollars parfois mais le tout est de dormir dans des endroit un peu reculé et de se reveiller tot le matin, le truc pas mal ausii c est de ne pas mettre le pop top si tu est en van tu passe un peu plus inaperçu nous on a dormi comme ça ds la rue principal de melbourne et on a eu aucun prb
le truc cool c 'est dans le nsw on a dormi au bord de plage magnifiaues pendant deux mois sans aucun prb et c est vrai ça fait du bien au budget

voila
bon tripa toi
Revenir en haut View user's profile Send private message
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: