| |
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
caro

|
Posté le: Lun Mai 17, 2004 3:54 pm Sujet du message: melbourne, théâtre, logement et merci! |
|
|
Salut,
je suis de Paris, mais je devrais débarquer à Melbourne en août 2004 (so soon!), et je cherche des contacts dans le théâtre...à Melbourne, taadaam!
et puis aussi sans doute de quoi me loger, plutôt en collocation,
donc voilà mon 1er message. waiting for yours. thanks.
Caro |
|
|
 |
nico71 Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 11:57 am Sujet du message: |
|
|
je peux pas t aider pour le theatre mais en revanche, j arrive en janvier 2005 et si tu cherches des collocs , je suis tres intéressé!!!! enfin voilà, je te laisse mon mail si tu veux prendre contact:
nicolas.grabowski@laposte.net |
|
|
 |
carocaro Invité
|
Posté le: Mar Mai 18, 2004 10:40 pm Sujet du message: colloc' |
|
|
salut nico71 (tant que ça!), je ne sais pas si je serais toujours à Melbourne en janvier 2005, c'est à peu près à ce moment que je prévois de rentrer à paris.
Mais comme j'insiste sur le mot "prévoir" cela veut aussi dire que je verrai bien comment se passera ma vie là bas...
si toutefois tu entends parler de théâtre à melbourne par d'autres chemins n'hésites pas à m'en faire part.
merci et a+
Caro |
|
|
 |
Invité
|
|
|
 |
Billy

Inscrit le: 23 Mai 2004 Messages: 243 Localisation: anywhere in France
|
Posté le: Dim Mai 23, 2004 2:58 pm Sujet du message: collocation pourkoi pas??? |
|
|
Salut caro,
Je viens de lire ton message, et comme j'arrive également en aout 2004 à Melbourne, y'a peut être moyen qu'on se débrouille pour trouver un logement.
En ce qui me concerne, je viens en Australie pour 6 mois (d'Aout 2004 à Janvier 2005) pour un stage en université. Mais bon surement 5 mois de stage puis un mois de vacances pour visiter du pays . Donc si jamais t'es intéressée, n'hésites pas à me contacter.
alexandre_billy@hotmail.com
Ciao
Billy |
|
|
 |
caro

|
Posté le: Mer Mai 26, 2004 1:42 pm Sujet du message: colloc? |
|
|
salut Billy,
C'est en gros la même période que moi (Aout-Février...)
je te mail direct et on en cause.
A tout'
Caro |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre de fichier dans ce forum Vous pouvez télécharger des fichiers dans ce forum
|
|
|
|
|