Qui est sur Brisbane à partir de février???
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
elvik59

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Qui est sur Brisbane à partir de février??? Répondre en citant

Coucou à tous!!!

Je debarque le 1er fevrier sur Brisbane pr étudier à GU pour un an normalmt. Pour tous les gens qui sont dejà là-bas où ki partent en meme temps, si ça vous dit de correspondre, ça rassure un peu c cool; et comme ça on pourra se capter plus tard sur place, Voilà donc n'hésitez pas!!!!!!

Sarah
Revenir en haut View user's profile Send private message
Flox

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca va faire 5 ans que je suis sur Brisbane, donc n'hésites surtout pas Poke Tounge

Romanoz

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je debarque le 11 mars pour qques mois a brisbie, met mon mail dans ta liste d'oz contacts et hesites pas Razz !

a+

MessagePosté le: Jeu Jan 05, 2006 5:56 pm    Sujet du message: Re: Qui est sur Brisbane à partir de février??? Répondre en citant

elvik59 a écrit:
Coucou à tous!!!

Je debarque le 1er fevrier sur Brisbane pr étudier à GU pour un an normalmt. Pour tous les gens qui sont dejà là-bas où ki partent en meme temps, si ça vous dit de correspondre, ça rassure un peu c cool; et comme ça on pourra se capter plus tard sur place, Voilà donc n'hésitez pas!!!!!!

Sarah

Chère compatriote Lilloise, reste à Lille tant qu'il est encore temps. Il fait trop chaud ici. Je ne sais même plus ce qu'est un pull.
Plus sérieusement je suis à Brisie depuis 2 mois donc si tu as besoin d'infos n'hésites pas.

MessagePosté le: Lun Jan 09, 2006 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut sarah !!!!!

moi je suis a brisbane depuis 3 semaines et deja pleins de potes de tous horizons donc si tu veux faire la fete n`hesite pas a me contacter ce serait avec plaisir de te rencontrer !!!!!!!

plus on est de fou plus on rit !!!!!!!!!
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
greg.

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 12:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tout le monde, je débarque le 8 février à Brisbane pour étudier à QUT et je serai ravi d'expérimenter ma résistance au décalage horaire autour d'un bon verre!
Aller, je commence à préparer ma valise
Ciaciao

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut greg, t`es d`angers a ce ke je vois?????

parce ke moi aussi
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email MSN Messenger
loli

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 8:52 am    Sujet du message: hola hola Répondre en citant

Je suis sur sydney actuellement et je devrais debarquer sur brisbane d ici quelques jours, a mon arrivee je ferais bien un petit tour des endroits sympasb et je boirais bien un ou deux petits verres alors avis aux amateurs..... Razz
Et au fait il va falloir que je dorme alors si vous pouviez me faire partager vos plans backpackers ou autres c est cool
A bientot
Ciao ciao
isaG

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 9:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonne question loli! je pars aussi de sydney aujourd hui, m arrete a byron bay quelques jours? (si je trouve ou dormir...) et cap sur brisbane... alors les plans backpacker je veux bien car a sydney je suis tres mal tombee!
prete a vous rejoindre!!! bisous a tous, isa
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
misti

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a tous,

moi je suis sur brisbane le 1 fév, j ai 42 ans, et oui trop tard pour le wh ! j amène ma fille voir son père, pendant un mois et qq, et aprés qq jours chez eux, je suis livrée a moi meme !
et j aimerais bien rencontrer du monde pour sortir, ou tracer a l aventure, car je n ai aucun contact la bas, et c est plus cool d etre a plusieurs !
si au moins on peut se rencontrer pour boire un verre a brisbane, ce serait sympa
a plus j espère
domie
msn et mail meme adresse : do_misti@yahoo.fr
Revenir en haut View user's profile Send private message MSN Messenger
greg.

MessagePosté le: Mar Jan 10, 2006 10:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hi,
Le monde est petit, à moins que ce soit la France, et oui Grenggos je suis d'Angers, j'suis étudiant à St Serge. T en visa WH? Bon, on essaye tous de se voir en février.
Et je continue ma valise
A++

MessagePosté le: Mer Jan 11, 2006 12:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut isa
j ai connu les backpack aussi a sydney, alors c est clair on se tient au courant sur brisbane...
Axxelspace

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut tous!
J'arrive le 25 février moi! et je reste à Brisbane au moins 1 an (certainement au moins 2!)! Je cherche de sinfos en tout genre, et surout un appart où atterrir après l'avion! Merci d'avance!
amazir78

MessagePosté le: Mer Jan 25, 2006 6:04 pm    Sujet du message: ARRIVER PREVU 16 FEVRIER BRISBANE Répondre en citant

oullah lalalala la date arriver biento pour destination BRISBANE avec un visas WHV,je n'ai aucune idée de ce qu'il m'attend donc si vous avez des info concernant le logement, le travail, les soirée, ectt.....
Merci d'avance

- Logement, Soirée, BOULOT ect ...
Revenir en haut View user's profile Send private message Envoyer un email
Vinill

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2006 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis à Adelaide pour l'instant et je devrais arriver à Brisbane le 08/02, puis ensuite me faire un trip, Cairns, Sydney, Melbourne et retour sur Adelaide. Je ne sait pas sur combien de temps mais au maximum jusqu'à fin Mars car après je rentre en France.

A plus sur Brisbane

Toutes les infos dans ma signature...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum Australia-australie.com Index du Forum -> FORUM BRISBANE - QUEENSLAND Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: